Avis sur Aicok crêpière – Test et Prix

Aicok Crêpière

Aicok est une marque qui s’est dévoué corps et âme pour fournir à votre maison l’électroménager nécessaire pour un maximum de confort. Nous retrouvons un esprit de famille et de réunions cordiales dans tous les produits de la marque. Et la crêpière Aicok n’échappe pas à la règle ! Les crêpes, étant un des plats préférés des gens à travers le monde quelque soit leurs nationalités ou leurs âges, en avoir à portée de main serait très appréciable, surtout lorsqu’on dispose d’un appareil de grande qualité et aux performances inégalables.

Crêpes, galettes ou encore pancakes, faites vous plaisir en vous offrant une crêpière Aicok reconnue pour sa grande qualité. Avec une surface de cuisson d’un diamètre de 30 cm, elle vous assurera une cuisson parfaite de tous vos plats sans risque qu’ils ne collent. Cuisiner rapidement et en toute simplicité et régaler vos convives et votre famille avec ce bel appareil. Vous l’auriez compris, nous sommes fans incontestables de cet appareil, voilà pourquoi nous vous résumons dans ce qui suit tous les avantages qu’il offre.

Points forts

Le premier point fort de la crêpière Aicok est sa grande surface de diamètre 30 cm. Avec ce grand espace, laissez libre cours à vos envies et faites vous plaisir avec des crêpes, des galettes, des œufs, une tortilla, du bacon, des hamburgers, des sandwichs ou n’importe quel autre plat qui vous passe par la tête.

L’autre point fort important de cette crêpière est le caractère antiadhésif de la plaque chauffante en aluminium. Vous avez la garantie que vos préparations ne colleront pas sur votre plaque. Vous économiserez ainsi beaucoup en temps de cuisson et de nettoyage.

Pour ce qui est du thermostat réglable, vous disposez de 5 réglages de températures différentes. Réglez votre température à 45°, 60°, 100°, 135° ou 172° pour maîtriser à fond votre cuisson. Un voyant rouge est intégré pour vous indiquer la chaleur en plus d’un voyant vert vous indiquant que la surface est à la température idéale pour commencer la cuisson.

Pour une utilisation toujours plus facile, un répartiteur en bois vous est fourni pour vous permettre de réaliser la crêpe la plus homogène qui soit.

Points faibles

En ce qui concerne les points faibles de la crêpière Aicok, nous relevons la difficulté de nettoyage due au fait que la plaque ne soit pas démontable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *