Avis sur Aicok machine à pain – Test et Prix

Aicok

De nos jours, tout le monde veut manger de bons plats maison et les aliments les plus sains possibles. Cette montée en conscience quant aux risques des produits industrialisés à favoriser l’expansion des marchés de certains appareils électroménagers qui promettent un résultat propre et fiable avec le moindre effort. Il en est de même pour le marché des machines à pain qui ont gagné en popularité ces dernières années et qui ne cessent de se développer. La marque Aicok a, dans ce sens, bien su se faire une place dans le marché avec des appareils flambants de modernité et d’ingéniosité. Nul doute donc que nous recommandons leurs machines à pain, en l’occurrence le modèle que nous vous présentons dans ce qui suit.

L’alliance entre élégance, modernité et performance est une alliance gagnante. Aicok l’a bien compris et a mis tout son savoir faire dans la conception de cette machine à pain aux qualités époustouflantes. Elle est programmable avec un choix très varié, elle dispose d’un distributeur automatique et d’un écran LCD et ce n’est pas tout ! Nous vous résumons ci-dessous les principaux points forts de la machine.

Points forts

Le premier point fort de la machine à pain Aicok est sans doute ses 19 menus programmables. C’est dire que vous avez l’embarras du choix pour réussir à merveille vos pains, confitures ou encore yaourts ! L’appareil arbore une belle puissance de 650 Watts pour vous permettre de préparer jusqu’à 1 kg de toute sorte de pain qui vous passe par la tête, du pain complet au pain sans gluten, tout, absolument, tout y passe ! Vous pouvez également programmer le fonctionnement de la machine à l’avance, elle peut par exemple se déclencher en milieu de la nuit pour vous préparer un bon pain frais pour le petit-déjeuner.

En ce qui concerne le distributeur automatique intégré, il vous permet d’incorporer automatiquement en cours de préparation quelques ingrédients tels que des graines ou des condiments. Par ailleurs, vous disposez grâce à cet appareil d’une fonction de maintien au chaud qui peut s’étendre jusqu’à 15 heures pour garder à la bonne température vos préparations aussi longtemps que vous le souhaitez.

Dotée d’un écran LCD, la machine à pain Aicok vous offre la possibilité de garder un œil intuitivement sur votre cuisson en ayant constamment une idée sur le temps restant. L’écran vous permet également de choisir aisément et sans complexité parmi les 19 programmes, autant dire l’utilisation de l’appareil est des plus commodes.

Pour finir, nous aimerions accorder une mention d’honneur quant aux matériaux utilisés pour cette machine. Garantis sans PFOA et sans BPA, c’est un pain maison sain et savoureux que vous allez déguster en étant bien rassurés pour votre santé. Vous pouvez être rassurés également quant à l’entretien de la machine qui s’avère très facile, les composants étant amovibles et simples à nettoyer.

Points faibles

Pour ce qui est des points faibles de la machine à pain Aicok, nous trouvons dommage que la notice d’utilisation ne soit pas en français, ce qui pourrait laisser passer certains utilisateurs à côté de quelques performances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *