Avis sur Aigostar Eve 30GON – Test et Prix

MIS À JOUR EN JUILLET 2018

Aigostar Eve 30GON

Passionné par le monde de l’électroménager, vous souhaitez que votre cuisine soit équipée aux dernières technologies qui existent ? Ou encore cuisiner est pour vous un art ?

Choisissez avec minutions tous vos outils de cuisine ! Et décidez de dernières technologies qui faciliteront votre travail de cuisine dans votre foyer.

Chauffez de l’eau ou même le faire bouillir est nécessaire pour la prédation de plusieurs repas ; à savoir préparer des spaghettis ou encore des lasagnes, préparez des tisanes ou du thé ou du café. Ainsi, il faut que vous soyez munis de bouilloire efficace qui facilitera cette tâche d’ébullition de l’eau.

Accueillir des invités est un rituel qui se répète tous les weekends ? Ou encore, vous êtes professionnelle et vous aimiez servir à vos clients des boissons chaudes à meilleur qualité dans votre office ou agence et bureaux ?

Vous n’avez qu’à venir pour découvrir le produit qu’on vous propose. Une bouilloire électrique, dernier crie du monde des bouilloires, un design élégant, une capacité énorme mais aussi une dernière technologie pour faire chauffer l’eau.

Aigostar Eve 30GON, la bouilloire de rêve ! Thé et café à volonté !

Points forts

Un premier point fort à citer pour la bouilloire électrique Aigostar Eve 30GON est qu’elle est parfaite pour la cuisine, pour un usage d’une famille nombreuse ou la préparation de thé, infusions ou café est répétitif dans la journée. Cette bouilloire vous fera gagner du temps mais aussi préservera votre eau pour une santé meilleure.

Un deuxième point fort à noter et qui fait de la bouilloire électrique Aigostar Eve 30GON une bouilloire excellente est son design, son récipient est en verre borosilicate de grande durabilité et qui résiste aux tâches. Elle permet grâce aux indications lumineuses de savoir si l’eau est arrivée à ébullition ou pas encore.

L’usage de la bouilloire Aigostar Eve 30GON est très sécurisé vu la fonction de désactivation si le récipient est vide ce que l’on nomme un Système de protection contre l’ébullition à sec : lorsque l’appareil ne dispose pas d’eau ou si celle-ci s’est terminée par erreur, le dispositif se désactive automatiquement pour éviter les accidents.

Grâce à un filtre mince et lavable, la qualité de votre eau sera garantie. Avec une capacité de 1,7 L et une puissance de 2200 W, cette bouilloire vous permettra de profiter d’inoubliables instants avec votre infusion favorite et une préparation facile. De plus, de par sa taille compacte, elle s’intègrera parfaitement dans votre cuisine.

Points faibles

Le bol en verre brule lors du chauffage ce qui peut être pour certains un point faible, mais savoir l’utiliser et le tenir par sa manche vous laissera en sécurité tout en bénéficiant des dernières bouilloires électriques.

Un deuxième point faible à citer pour la bouilloire électrique Aigostar Eve 30GON est qu’elle est un peu cher en la comparant aux autres articles commercialisés dans le marché, mais découvrir et bénéficier de cette aise d’emploi vous aidera à la choisir pour votre cuisine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *