Avis sur Aigostar Indra 30HEX – Test et Prix

Aigostar Indra 30HEX

Ah, les fritures ! Ces plats savoureux par lesquels s’imprègnent nos papilles pour notre plus grand plaisir gustatif. Mais, malheureusement, nos habitudes alimentaires ont connu un grand changement dû à la florescence des commerces de restauration servant de la nourriture axée principalement sur la friture mais ne présageant rien de bon pour la santé. Nous sommes, donc, nombreux à revenir à la bonne cuisine maison pour remplacer cette nourriture malsaine qui nous envahit mais le temps vient à manquer. Nous ne pouvons plus nous permettre de passer de longues heures en cuisine et c’est là où interviennent les marques d’électroménager innovantes qui nous proposent des friteuses pour particuliers de plus en plus modernes. Si vous êtes donc à la recherche d’une belle friteuse domestique, ce modèle d’Aigostar pourrait bien vous plaire.

Préparer vos délicieux plats frits n’aura jamais été aussi facile et aussi sain qu’avec une friteuse maison. La marque Aigostar a bien compris l’enjeu et a misé sur un modèle distingué à savoir le modèle Indra 30HEX pour conquérir le marché. L’appareil est garantit sans BPA pour une cuisson saine. Il présente une excellente puissance qu’il associe à une large capacité pour notre plus grand plaisir. Si comme nous, vous avez été intrigués par autant d’avantages, lisez notre résumé des caractéristiques de l’appareil ci-dessous.

Points forts

Le premier point fort de la friteuse Aigostar Indra 30HEX auquel nous nous intéressons est sa grande puissance de 1800 Watts. C’est un gage non seulement de cuisson parfaite mais également de rapidité. En outre vous pouvez régler le thermostat interne de l’appareil en faisant varier la température entre 150ºC et 190ºC. Vous avez ainsi la possibilité la température idéale pour la cuisson de vos frites et de vos plats en général que ce soit des légumes, des beignets, du poulet ou de la viande rouge, laissez libre cours à votre imagination culinaire ! Et la capacité large de 2.5 l qu’arbore cette friteuse vous conforte dans votre liberté dans le choix des recettes à réaliser et fait qu’elle soit totalement adaptée aux grandes familles. Notez qu’un indicateur lumineux a été incorporé à l’appareil pour indiquer la mise en marche et l’arrivée de l’huile à la température optimale.

En outre, sachez que grâce au couvercle qui se referme, vous pourrez éviter les éclaboussures d’huile désagréables, tout en gardant un œil sur vos aliments grâce à la fenêtre de vue. Notez que le couvercle est amovible pour permettre son nettoyage aisément. Pour ce qui est des odeurs indésirables, L’appareil a été doté d’un filtre spécial qui leur est dédié.

Par ailleurs, les pieds de la friteuse Aigostar Indra 30HEX sont anti-dérapants pour ainsi réduire les risques omniprésents de brûlures, il va sans dire que les accidents de fritures ont des conséquences on ne peut plus fâcheuses.

Points faibles

Pour ce qui est points faibles de cette friteuse Aigostar Indra 30HEX, nous regrettons qu’elle ne dispose pas de minuteur, disponible pourtant dans beaucoup d’autres modèles concurrents. Nous trouvons également dommage que filtrer l’huile ne soit pas une des tâches les plus commodes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *