Avis sur Aigostar Tummie 33JIE – Test et Prix

MIS À JOUR EN JUILLET 2018

Aigostar Tummie 33JIE

Les radiateurs à bain d’huile sont parmi les appareils électroménagers les plus vendus de nos jours, surtout en plein hiver aride. Ils se trouvent dans toutes les maisons malgré les quelques inconvénients qu’ils présentent comme la surconsommation énergétique et l’odeur qu’ils peuvent engendrer. Mais au fur et à mesure que la technologie se développe, de nouveaux modèles apparaissent sur le marché avec des performances de plus en plus attractives. Si vous cherchez donc un modèle dernier cri, jetez un coup d’œil sur ce radiateur à bain d’huile Aigostar Tummie 33JIE.

Avec ses trois niveaux de puissance pouvant atteindre les 2300 Watts, grâce au radiateur AigostarTummie 33JIE vous serez bien au chaud l’hiver prochain. Sa facilité de transport, ses voyants lumineux et son respect de la sécurité des utilisateurs sont des avantages qu’il arbore fièrement et qui ferons de vous des acheteurs conquis. Vous voulez plus de preuves ? Lisez donc ce qui suit.

Points forts

Comme nous l’avons déjà indiqué, les principaux avantages de ce radiateur à bain d’huile Aigostar Tummie 33JIE sont les 3 niveaux de puissance dont il dispose. Vous pouvez choisir entre 1000, 1300 et 2300 Watts pour régler à loisir la température que vous voulez atteindre dans votre pièce. D’ailleurs, le réglage se fait grâce à un thermostat. Régler la puissance dépendra également de la surface de la pièce que vous voulez réchauffer. Notez que plus la puissance est grande, plus le temps de chauffage est réduit.

Le radiateur est doté d’un voyant lumineux pouvant indiquer son état. Quand la pièce devient assez chaude, le radiateur se met en état de repos et le voyant s’éteint mais il se rallume aussitôt que la température baisse pour garantir une température constante.

Et parce que la sécurité des utilisateurs doit être au-dessus de tout, les fabricants de la marque Aigostar ont doté ce modèle d’un système de sécurité prévenant les risques d’une éventuelle chute. En effet, dès qu’une inclinaison supérieure à 45 degrés est détectée, l’appareil s’éteint automatiquement. D’une autre part, le radiateur s’éteint également s’il chauffe fortement.

Le radiateur étant d’un poids conséquent de 11.23 kg, il nécessite l’ajout de certaines options pour faciliter ses déplacements. Encore une fois les fabricants ont pensé à tout, 4 roues de 360 degrés ont été donc incorporées ainsi qu’une poignée pour qu’il soit portable de manière pratique.

Points faibles

Pour ce qui est des points faibles du radiateur à bain d’huile Aigostar Tummie 33JIE, certains utilisateurs se plaignent de l’odeur plus ou moins forte qu’il dégage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *