Avis sur Aquaparx AP-550SPA – Test et Prix

MIS À JOUR EN JUILLET 2018

Aquaparx AP-550SPA

Après une dure journée de travail bien rythmée, nous sommes plusieurs à avoir hâte de rentrer chez nous pour nous détendre. Imaginez alors si au lieu de vous affaisser sur votre canapé, vous vous prélassiez dans de l’eau bien chaude, digne d’un spa. Aujourd’hui, c’est possible grâce aux petites révolutions du quotidien et aux joyaux technologiques que sont les spas gonflables. Ils représentent d’excellentes alternatives aux vrais jacuzzis qui coutent un bras ou aux séances SPA ou hammam qui ne sont pas données non plus. Si vous êtes donc à la recherche du jacuzzi gonflable idéal pour vos attentes et besoins, nous vous invitons à bien lire notre article!

Avec ses systèmes de chauffage et de filtration intégrés et ses 120 buses à remous de haute puissance, il faut avouer que le jacuzzi gonflable AP-550SPA d’Aquaparx est un des meilleurs du marché. Pour de la détente, vous en aurait avec ce petit spa maison, fier de ses fonctionnalités de champion et de l’expertise de ses fabricants. A partager seul ou à deux, entre amis ou en amoureux, vous serez absolument charmés par ce modèle impressionnant. Et ce n’est pas tout ! Il regorge de point forts et d’avantages que nous avis bien pris le soin de vous énumérer ci-dessous.

Points forts

Pouvoir profiter de la balnéothérapie bien chez vnous est sûrement ce qui nous plait le plus dans l’idée d’acquérir le jacuzzi gonflable AP-550SPA d’Aquaparx. Idéal pour une à deux personnes, profitez seul ou en amoureux d’un appareil compact, de dimensions 190 x 120 x 65, pouvant se loger même dans les petits appartements. Que vous le mettiez en extérieur, dans un balcon ou à l’intérieur, ne craignez absolument pas pour votre jacuzzi gonflable. Etant fait en PVC laminé, vous avez une garantie de solidité et de résistance à toute épreuve et donc un gage de pérennité au fil des ans !

Pour ce qui est du confort, vous allez en avoir ! Déjà grâce à un coussin très confortable sur lequel vous pouvez reposer votre tête et vous relaxer et ensuite -et surtout- grâce aux 120 buses inclues qui vous promettent une belle eau à remous idéale pour détendre vos muscles. Vous pouvez d’ailleurs les commander grâce à un panneau spécialisé.

En ce qui concerne la température, encore une fois c’est un sans-faute grâce à la super puissance de 1200 W qui garantit une montée en chaleur de 2°C par heure. La température de l’eau peut monter jusqu’à 42°C, mais vous vous suffirez généralement de 38 à 40°C. Et pour finir, votre eau restera toujours propre grâce au filtre intégré.

Points faibles

En ce qui concerne les points faibles de ce produit, nous regrettons, comme beaucoup d’utilisateurs, le manque de manuel en français. Par ailleurs, il faut savoir que l’entretien de l’eau reste quand même une tâche pas des plus commodes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *