Avis sur Babyliss HSB100E – Test et Prix

MIS À JOUR EN JUILLET 2018

Babyliss HSB100E

Depuis longtemps, plusieurs méthodes de soin de cheveux sont exercées quotidiennement par les femmes autour du monde entier, à savoir, les bains d’huile, le lissage à la kératine, ou le lissage au fer.

Les brosses lissantes commencent à conquérir le marché des produits de lissage, nous avons donc voulu vous en parler vu que toutes les femmes en achètent ces derniers temps.

Une brosse lissante/chauffante fonctionne sur le même principe qu’un lisseur, mais n’a pas les mêmes propriétés et permet généralement un lissage plus rapide de vos cheveux. Elles sont moins agressives pour vos cheveux que des lisseurs traditionnels car les cheveux sont moins emprisonnés entre les picots de la brosse qu’entre les plaques du lisseur.

L’usage des brosses lissantes ne se limitent pas à un usage domestique, mais vu leur capacité de lissage, elles sont adaptées aussi à un usage professionnel pour les grands salons de coiffure et instituts de beauté.

Faire le choix de sa brosse lissante dépend tout d’abord du type des cheveux, de leurs natures, leur coupe, sans oublier de penser bien sûr au budget que vous allez consacrer pour l’achat d’une brosse lissante.

Aujourd’hui, nous allons vous aider à effectuer votre choix, nous vous proposons une brosse qui va avec tous les types des cheveux que ce soit bouclé ou lisse, épais ou fins, nous voilà vous présenter la brosse lissante Babyliss HSB100E !

Points forts

Le premier point fort de la brosse lissante Babyliss HSB100E est qu’elle contient trois types de picot sur la même brosse afin de démêler et rendre les cheveux plus lisses de lissage en autre.

Sa base chauffante est en céramique, la brosse lissante Babyliss HSB100E permet de lisser parfaitement les cheveux en répartissant équitablement et de manière homogène la température, elle permet de laisser les cheveux très brillants pour des cheveux à la hauteur de vos engagements quotidiens.

La brosse lissante Babyliss HSB100E a un design rectangulaire avec une surface de lissage large qui fait 60cm², elle est rapide et efficace et permet des résultats remarquables pour tous les types de cheveux.

Dotée d’émetteurs d’ions, les cheveux sont brillants et sans frisottis ni électricité statique. Ce qui permet un résultat rapide tout en préservant le volume naturel de vos cheveux. Lisser ces cheveux n’a jamais été aussi simple. Babyliss HSB100E est une révolution du monde de lissage !

Points faibles

Le seul point faible selon l’avis des internautes est le fait que nous ne puissions pas régler librement la température de cette brosse. La brosse Babyliss HSB100E ne peut chauffer qu’à trois températures différentes, nous savons que tous les cheveux ne se ressemblent pas et nous trouvons important d’avoir la possibilité de pouvoir modifier la température de celle-ci comme bon nous semble en fonction de nos cheveux sans être limité aux trois degré de 160/180 et 200°c.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *