Avis sur Bestron AFH211W – Test et Prix

MIS À JOUR EN JUILLET 2018

Bestron AFH211W

Généralement dans le secteur privé ou public, les employés travaillent dans de petites pièces qui servent de bureau ou dans un espace ouvert plateau. Assurer le confort de ses employés est primordial pour garantir un rendement meilleur.

Equiper ses bureaux ou qu’on nomme généralement office, est nécessaire afin de préparer un bon climat de travail, à savoir, une salle de pause, un distributeur de café, une climatisation et ou un chauffage selon al saison qu’il fait.

Aujourd’hui, nous vous invitons à découvrir le radiateur soufflant Bestron AFH211W qui va vous permettre en tant que professionnel de faire Reigner un climat doux où travailler devient un plaisir.

Ci-après, nous allons décrire tous les points forts et faibles du radiateur soufflant Bestron AFH211W, le meilleur radiateur d’appoint.

Points forts

Un premier point fort du radiateur soufflant Bestron AFH211W est sa puissance, cette dernière varie entre 1000 W et 2000W, elle permet de garantir des résultats de chauffage ou climatisation meilleurs. Ce radiateur est d’usage domestique ou de bureau de travail, ainsi il n’a besoin que d’une source de tensions de 220 V pour pouvoir fonctionner.

Un deuxième point fort du radiateur soufflant Bestron AFH211W est son poids faible de 0.9kg ce qui permet de le déplacer aisément dans toutes les places dans votre foyer ou dans le bureau ou même d’assurer sa portabilité lors de vos voyages d’hiver.

Il est de couleur blanche, il est petit de dimensions de largeur, longueur et hauteur qui ont des valeurs qui valent respectivement 19cm*13cm*22cm.

Grâce à ses deux boutons rotatifs de réglages, vous pouvez simplement switcher entre 4 modes que vous offre le radiateur soufflant Bestron AFH211W : le mode arrêt, le mode froid, et deux modes chauds à 1000W et un autre à 2000Watts.

Le radiateur Bestron AFH211W est doté d’un thermostat réglable ce qui permet de chauffer en sécurité. Grâce à ce radiateur, profitez d’un climat doux dans vos lieux de travail ou coin de détente le soir et weekend. Bestron AFH211W est idéal pour vos usages de vacances, de salle de bain ou même de petits bureaux professionnels.

Points faibles

Certains utilisateurs affirment que pour des locaux qui sont vraiment isolés de la ville où il fait très froid, le radiateur soufflant Bestron AFH211W ne fait pas l’affaire vu qu’il est très petit et qu’il est conçu pour servir de chauffage pour des zones de petite surface à savoir une salle de bain, un séjour, ceci est considéré comme point faible du radiateur Bestron AFH211W.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *