Avis sur Bosch KDV29VL30 – Test et Prix

MIS À JOUR EN JUILLET 2018

Bosch KDV29VL30

Un réfrigérateur est un des appareils électroménagers les plus indispensables dans toute cuisine. En effet, c’est le premier appareil auquel nous pensons quand nous voulons aménager une cuisine et nous accordons la plus grande importance au moindre détail lors de son acquisition et si par malheur il tombe en panne nous accourrons à le remplacer. Nous savons qu’il nous accompagnera pour de longues années et c’est pour cela que nous ne lésinons pas sur sa qualité. Si vous êtes donc à la recherche du réfrigérateur de vos rêves, jetez un coup d’œil sur le modèle KDV29VL30 de la marque Bosch.

D’une hauteur de 161 cm et d’une largeur de 60 cm, le réfrigérateur Bosch KDV29VL30 vous offre un volume de 194 litres pour conserver convenablement vos aliments, sans compter le volume du congélateur atteignant les 70 litres. De sa technologie Lowfrost à son système de contrôle d’humidité en passant par sa consommation en énergie parmi les plus basses du marché vous permettant de réaliser des économies entre 25 % et 40 % sur vos factures, Il est décidément doté d’une multitude d’options très pratiques qui vous faciliteront la vie. Pour tout savoir, nous vous invitons à lire ce qui suit.

Points forts

Le premier point fort de ce réfrigérateur Bosch est sans doute son excellent rapport qualité/prix. Grâce aux prestations distinguées qu’il présente, son prix s’avère largement justifié. D’autant plus que la marque Bosch est connue pour ses produits robustes et résistants dans le temps, ce qui fait d’eux d’excellents investissements.

Un second point que vous apprécierez sûrement est son design attractif qui siéra gracieusement à votre cuisine. Notez qu’il dispose également d’une belle autonomie s’étendant jusqu’à 25h sans électricité, très utile en cas de coupure.

Par ailleurs, ce réfrigérateur offre l’agréable avantage d’être le moins bruyant possible. En effet, son niveau sonore ne dépasse pas les 39 dB, l’idéal si vous disposez d’une cuisine ouverte.

Pour ce qui est de la congélation, le congélateur de 70 l placé en haut vous permettra de conserver vos aliments dans des conditions optimales et idéales pour leur maintien convenable. Par surcroît, une technologie dite LowFrost est intégrée. Elle permet de réduire le givre produit par votre congélateur et donc les cycles de dégivrage.

Nous ne pouvons omettre de citer le système anti-humidité qui vous permet d’augmenter la qualité de conservation de vos fruits et légumes. D’une autre part, le nettoyage et l’entretien de cet appareil sont des plus faciles et s’avèrent très pratiques.

Pour finir, nous citons un dernier avantage qui vous fera sans doute sourire ! Ce réfrigérateur Bosch appartient à la classe A++ en termes de consommation énergétique soit une consommation électrique annuelle 204 kWh/an, ce qui se répercutera positivement sur votre facture d’électricité.

Points faibles

Pour ce qui est des points faibles du réfrigérateur Bosch KDV29VL30, nous relevons la capacité en termes de volume qui peut être assez restreinte si vous aimez faire des provisions pour une longue période et si tout simplement vous avez beaucoup de produits à stocker au frais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *