Avis sur Bosch MFW67440 – Test et Prix

Bosch MFW67440

Manger équilibré a toujours essentiel pour avoir une santé seine, chaque jour nous mangeons à rythme différent selon l’appétit de chaque personne et selon son rythme de vie, il y’en a ceux qui préparent à manger à la maison, d’autres pris par le travail et qui préfèrent manger ailleurs.

L’essentiel c’est que lors de notre choix de plat à manger, il faut veiller à ce que le plat soit équilibré et contient tous les éléments nécessaires pour que le corps fonctionne correctement : des lipides, des vitamines des protéines, etc.

Plusieurs personnes optent pour le choix de la viande hachée lorsqu’il s’agit de protéines à inclure dans ses préparations (maison ou fastfood), elle est très rapide à préparer et un bon gout surtout avec des épices bien choisi.

Certaines personnes préfèrent préparer sa viande hachée sous son contrôle sans avoir à l’acheter de chez un boucher ou un supermarché. Ainsi, il faut être muni d’un hachoir puissant qui donne des résultats impressionnants.

Plusieurs produits Hachoirs sont disponibles dans le marché, sauf que faire le choix du bon hachoir à viande nécessite l’analyse de besoins, savoir le rythme de l’utilisation, personnel ou professionnel.

Nous allons vous aider dans cet article à faire le choix de votre hachoir en vous présentant un hachoir de constructeur très connu : Bosch MFW67440 ! Préparer votre viande hachée deviendra donné à tout le monde.

Points forts

Le premier point fort du hachoir à viande Bosch MFW67440 et qu’il est puissant, il a une grande capacité d’utilisation même quotidienne grâce à son moteur robuste avec arrêt automatique il a une puissance de 2000 Watts ce qui fait de lui un produit qui appartient à la classe énergétique A.

Le Hachoir Bosch MFW67440 donne des résultats impressionnant en un temps réduit, vous pouvez avoir jusqu’à 3.5Kg de viande hachée par minute.

Son design a été bien pensé, il est de couleur noir et gris métallisé, il a une cuve d’insertion de viande facile à démonter afin de pouvoir la nettoyer facilement.

L’utilisation du hachoir Bosch MFW67440 ne se limite pas à préparer de la viande hachée, mais aussi il permet de hacher la viande, de râper ou émincer viande et aussi légumes, il permet aussi de réaliser des saucisses, tout ça est possible grâce au accessoires qui vont avec.

Le hachoir permet un confort lors de son utilisation, il est doté d’une poignée de transport, d’un large plateau collecteur et poussoir, un bon point bien pensé par les constructeurs de ce produit est qu’il a des pieds ventouses qui permettent de coller sur le sol de travail.

Points faibles

Le fil d’alimentation en courant du hachoir Bosch MFW67440 est un peu court chose qui nécessitent d’avoir une rallonge pour le brancher à une source peu lointaine de la surface de travail dédié au hachoir, ceci parait un point faible pour des utilisateurs, mais pour ceux qui pensent que les résultats comptent plus, ceci reste négligeable.

Lors de son fonctionnement, le hachoir Bosch MFW67440 émet beaucoup de bruit ce qui est dérangeant et que certaines personnes critiquent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *