Avis sur Bosch WAE28210FF – Test et Prix

MIS À JOUR EN JUILLET 2018

Bosch WAE28210FF

Quelques tâches ménagères sont indispensables dans notre vie, qu’il s’agit de tâche quotidienne hebdomadaire ou à autre période, leur réalisation est essentielle pour mener une vie correcte.

Laver le linge est une tâche ménagère qui, auparavant, nécessitait une journée entière ou deux journées, tout dépendait du nombre des membres de la famille, de leur activité, des métiers qu’occupent les parents, ainsi, afin de rendre son linge propre, des journées entières y sont consacrées.

De nos jours, et grâce à l’évolution technologique, les choses ont changé, on a passé du lavage de linge manuel vers la machine à laver. Cette dernière a permis de rétrécir le temps de lavage et de séchage en un temps court qui ne dépasse pas les 2 à 4 heures selon la quantité des vêtements à laver.

Les machines à laver sont différentes et chacune à des spécifications techniques différentes, il y’en a des machines qui sont manuelles et d’autres automatiques, ceux de lavage à sec, ceux avec de l’eau. Faire son choix dépend des besoins de l’utilisateur et aussi de son budget.

Aujourd’hui on va vous aider à faire le choix en vous présentant une machine à laver robuste, puissante et de marque très connue mondialement. La machine à laver Bosch WAE28210FF !

Ci –après les points forts et les points faibles de cette machine à laver afin que vous puissiez découvrir ce produit.

Points forts

Le premier point fort de la machine à laver Bosch WAE28210FF est sa puissance, elle est à 1400 tr/min de vitesse d’essorage, elle permet de nettoyer efficacement 7Kg de linge. Cette machine à laver Bosch appartient à la classe énergétique A+++.

Son design est élégant, elle est de couleur blanche a type de chargement avant afin que vous puissiez y mettre facilement ce que vous voulez laver.

La machine à laver Bosch WAE28210FF est de dimensions de largeur de 600mm, de profondeur de 590 mm et d’hauteur de 848mm, ainsi elle peut facilement être insérée dans les coins réservés aux machines à laver et qui sont standards que ce soit dans votre buanderie, salle de bain ou encore balcon de cuisine.

Le deuxième point fort de cette machine Bosch est qu’elle vous permet de sélectionner le mode de fonctionnement qui vous arrange pour les meilleurs résultats.

La machine à laver Bosch WAE28210FF inclue un système de sécurité Antifuite et anti débordement afin de préserver la machine et de garantir son bon fonctionnement pour une durée de vie plus longue.

Administrer cette machine à laver est bien pensé, grâce à son écran, vous pouvez afficher le temps restant de lavage, le mode de lavage est indiqué par LED, elle permet grâce à ses LEDs de contrôler les états de lavage.

Points faibles

Un point faible de la machine à laver Bosch WAE28210FF et que certains utilisateurs ont affirmé c’est que lors de l’essorage la machine peut émettre un peu de bruit. Mais si vous avez une buanderie qui isole le bruit ou qui est séparé des autres pièces de votre maison, personne ne sera dérangé.

En analysant les points forts de la machine à laver Bosch WAE28210FF, ce point faible parait négligeable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *