Avis sur Brother Overlock M1034D – Test et Prix

Brother Overlock M1034D

Qu’est-ce qui peut-être encore mieux qu’une machine à coudre Brother ? Une surjeteuse Brother voyons ! Le savoir-faire de la marque Brother en matière de couture est incontestable vu son expertise qui date bien de 1908, quand la marque a sortit sa première machine à coudre au Japon. Son succès est planétaire, d’autant plus qu’elle a su conserver sa réputation sur le marché en s’adaptant aux évolutions technologiques et en sortant des modèles très appréciés par les utilisateurs. Pas étonnant, donc, que la marque se soit tournée vers les surjeteuses, qui sont considérées comme des championnes de la couture. Elles sont polyvalentes et vous permettent de faire des coutures complexes à plusieurs fils. Si vous êtes, donc, à la recherche d’une nouvelle surjeteuse, jetez un coup d’œil sur ce modèle.

Avec une surjeteuse, tout ce que vous avez à faire pour rassembler deux tissus est de les glisser dans la machine. Elle n’est pas belle la technologie ? Mais ce qui est encore plus beau, c’est de pouvoir l’apprécier à travers une machine pas du tout chère pour les performances qu’elle présente. C’est justement le cas du modèle Overlock M1034D de la marque Brother ! Elle vous offre une panoplie de possibilités de couture pour assouvir les imaginations les plus créatives, notamment avec son système de 3 ou 4 fils et ses nombreux points disponibles. Ne réfléchissez plus et optez pour cette surjeteuse qui vous comblera de bienfaits, nous vous les résumons d’ailleurs dans ce qui suit.

Points forts

Le premier point fort de la surjeteuse Overlock M1034D de la marque Brother que nous citons est sa facilité de prise en main. En effet, cet appareil est parfaitement adapté à des débutants et saura les satisfaire en matière de simplicité d’utilisation. Les utilisateurs n’auront pas beaucoup de mal à se familiariser avec l’appareil. Cette caractéristique ne fait pour autant pas de l’appareil une surjeteuse basique, puisqu’elle arbore un excellent système de 3 à 4 fils avec en prime pas moins de 22 points disponibles. A ce rythme, vous aurez le loisir de pouvoir appliquer toutes vos idées créatives pour assouvir votre imagination à votre guise. Au fur et à mesure, donc, de votre prise en main de l’appareil, vous pourrez apprendre à utiliser toutes ses options même les plus avancées. Par ailleurs, notez que cette surjeteuse Brother est fournie avec un DVD d’accompagnement pour accompagner les débutants pas à pas. Le DVD contient des conseils pour réussir les premiers enfilages, avec codes couleur à l’appui et diverses astuces en tout genre.

Vous l’auriez compris, grâce à cette surjeteuse Overlock M1034D de la marque Brother, vous pourrez coudre, couper et surjeter pour assembler vos pièces de la meilleure manière qui soit pour un rendu impeccable. Cousez au choix avec bras libre ou surface plane et cousez vos ourlets sans même changer d’accessoires. C’est une machine championne qui est sans aucun doute une des meilleures que vous pourrez acquérir.

Points faibles

S’il y’a bien un point faible qui jette un peu d’ombre sur cette surjeteuse Overlock M1034D de la marque Brother et que nous nous devons de citer par souci d’objectivité, c’est bien le bruit qu’elle émet et qui s’avère assez dérangeant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *