Avis sur Calor FV9960C0 – Test et Prix

MIS À JOUR EN JUILLET 2018

Calor FV9960C0

Qui d’entre nous n’aime pas porter des habits sans plis accumulés lors du dernier usage ou lors du lavage ? Souvent, on est insatisfait du résultat que donne notre fer à repasser de maison du fait qu’il est ancien, de petite puissance ou encore qu’il ne soit plus adapté à nos utilisations quotidiennes : linge, chemises, pantalon, serviette…

Le monde du petit électroménager est en révolution permanente, du jour au lendemain, les constructeurs fabriquent et commercialisent de nouveaux modèles dotés de dernières technologies. Ainsi, et sans exclure le petit monde des fers à repasser, les technologies diffèrent et le marché nous apporte de nouveau modèle de fer à repasser à savoir ceux à vapeur et ceux sans fil, etc.

Fini les vieux fers à repasser avec fil ! Déplacez-vous facilement lors de vos travaux de repassage d’habits ou de linge ! Faire repasser le linge deviendra un plaisir grâce au nouveau fer à repasse Calor FV9960C0.

Calor révolutionne le repassage de vos vêtements ! Fini les fers à repasser à cordons !

Points forts

Le premier point fort du fer à repasser Calor FV9960C0 est qu’il a été conçu free move pour pouvoir libérer son usage, il est sans fil, ce qui permet de le déplacer facilement sans être contraint par le fil de mise sous tension.

Fini les gênes liées au cordon, Freemove vous offrira une totale liberté de mouvement ! Freemove se recharge rapidement sur sa base et garantit une excellente autonomie à pleine puissance.

Le haut du fer à repasser est déposé sur une surface de base horizontale ergonomique brevetée qui permet sans rechargement rapide. Il est de couleur bleu, et de poids qui fait 1.8Kg, ainsi, le déplacer est très facile et ne nécessite aucun effort remarquable.

La puissance de 2400 Watts, le débit vapeur réglable de 0 à 35 gr/min et la fonction pressing de 150 g/min offrent un repassage rapide et efficace lors de l’usage du fer à repasser Calor FV9960C0.

Un autre point fort à citer du fer à repasser Calor FV9960C0 est qu’il s’adapte à tout type de tissu objet du repassage. Ce qui permet un Ajustement automatique de la vapeur et de la température en fonction du tissu sélectionné.

Calor FV9960C0 est un fer à repasser qui a un petit réservoir d’eau qui permet de passer l’eau vers le générateur de la vapeur. Il est doté d’une technologie double anti-goutte pour éviter les traces d’eau sur le linge en mode vapeur et pressing, sans oublier le système anticalcaire qui y est intégré qui permet d’augmenter sa durée de vie.

Le fer à repasser Calor FV9960C0 est Ultra performant, il donne des résultats de repassage équivalent à un fer classique puissant.

Points faibles

Certains utilisateurs qui ont testé le fer à repasser Calor FV9960C0 jugent que le fait de le déposer à chaque fois sur le socle base de recharge horizontale est ennuyeux et n’est pas très pratique mais vu toute ses caractéristiques ceci reste négligeable pour les personnes qui cherchent puissance et un bon résultat de repassage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *