Avis sur Calor GV7631C0 – Test et Prix

MIS À JOUR EN JUILLET 2018

Calor GV7631C0

Le repassage vous rebute ? Nous aussi ! C’est pour cela que nous nous sommes mis à la recherche du petit joyau qui nous facilitera cette tâche fastidieuse redoutée par grand nombre de gens. Dans notre quête, nous sommes tombés sur cette centrale vapeur de la marque Calor, made in France, qui promet monts et merveilles en matière de repassage. Suivez donc notre avis sur cet appareil.

Quand le made in France se vêtit du savoir faire technologique en la matière, nous sommes preneurs ! Cette belle centrale vapeur Calor GV7631C0 vous garantit un repassage minutieux et surtout facile et rapide avec sa vapeur haute pression 5,7 bars. Vous bénéficiez également d’un collecteur anti-calc vous garantissant la pérennité de votre appareil en favorisant un entretien facile de votre cuve. Vous n’aurez par ailleurs aucun réglage à faire et nul besoin de trier votre linge. Nous vous avons détaillé les différents avantages dans ce qui suit.

Points forts

Outre le design sympathique de cette centrale Vapeur, elle a une puissance de 2400 Watts, un débit vapeur de 120 g/min, une pression atteignant les 5.7 bars et un pressing de 280g. Autant dire que votre qualité de repassage vous surprendra et fera que vous ne pourrez plus vous passer de votre centrale vapeur.

Prête en 2 minutes après son allumage, la Calor GV7631C0 glisse facilement sur tout type de tissus grâce à sa semelle ultragliss. Vous pouvez par ailleurs transporter votre fer en toute sécurité grâce à son système de verrouillage breveté.

Grâce à sa vapeur ultra puissante qu’il peut produire avec les fonctionnalités que nous avons citées, cet appareil vous garantira un repassage impeccable traquant les faux plis jusqu’au fin fond des fibres de vos tissus. Double avantage donc puisque vous aurez un repassage parfait du premier coût ce qui revient à un gain de qualité et de temps.

Par ailleurs, ce petit joyau de l’électroménager sait parfaitement allier température et vapeur pour éviter tout risque de brûlage de tissus sans procéder à aucun réglage. Pas la peine de procéder au tri de vos vêtements par nature de tissus, vous n’aurez qu’à les repasser sans vous soucier du reste.

Pour finir, sachez que le fabricant français Calor a développé un collecteur anti-calc bien à lui pour vous faciliter l’élimination des dépôts calcaires de votre cuve. De cette façon, vous êtes assurés de garder votre centrale vapeur le plus longtemps possible, ce qui fait d’elle un excellent investissement dans le temps.

Points faibles

Ce que nous pouvons reprocher à ce modèle est l’absence d’enrouleur de fil car il s’avère impossible de renfiler le câble dans son emplacement prévu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *