Avis sur Cusimax 250W – Test et Prix

MIS À JOUR EN JUILLET 2018

Cusimax 250W

De nos jours, de plus en plus d’individus cherchent à se tourner vers un mode de vie plus sain en adoptant de nouvelles habitudes pour améliorer leur hygiène de vie. Mais cela s’avère le plus souvent difficile de par les plannings quotidiens chronométrés à la minute près, il faut dire qu’il ne reste pas beaucoup de temps pour penser à la santé de soi, qui est donc relayée en deuxième position dans le classement des priorités. Les marques de l’électroménager, ayant pris conscience de cet enjeu, développent des appareils rapides et faciles à utiliser pour aider les gens à atteindre leur but sans perte de temps. C’est le cas des mini-blendes que vous pouvez trouver dans plusieurs marques, mais nous vous recommandons de jeter un coup d’œil sur ce modèle de la marque Cusimax.

Le mini-blender Cusimax 250 W sera votre allié pour consommer au quotidien des boissons saines, riches en vitamines le plus simplement du monde. Son caractère multifonctionnel, sa facilité d’utilisation et sa rapidité font que les utilisateurs de cet appareil ne peuvent plus s’en passer. Vous pouvez nous croire sur parole, vous ne regretterez absolument pas votre achat surtout avec son rapport qualité/prix irréprochable. Et les avantages ne manquent pas au mini-blender De Cusimax, pour tout savoir, nous vous invitons à lire ce qui suit.

Points forts

Le premier point fort du mini-blender Cusimax 250 W est sans doute son efficacité pour la préparation de toute recette qui vous passe par la tête. Faites vous plaisir avec des jus de fruit, des soupes, des smoothies, des cocktails, des sorbets ou encore des milkshakes, vous épaterez vos convives avec vos préparations savoureuses.

Par ailleurs, l’appareil met à votre disposition deux récipients de 600 ml et 400 ml de manières à vous permettre de déguster vos boissons préférées où vous voulez. Emmenez votre jus de fruit ou votre smoothie à la salle de sport ou au bureau n’aura jamais été aussi facile, d’autant plus que les récipients sont dotés de deux couvercles pour éviter que les liquides ne se reversent dans vos sacs ou dans votre véhicule.

Pour ce qui est du rendu de notre blender du jour, aucun aliment quelque soit sa densité ne résistera devant les lames en acier inoxydable, même les glaçons de vos smoothies n’auront qu’à bien se tenir ! Vous n’aurez plus qu’à appuyer sur l’opération d’impulsion pour que l’appareil entame le mixage et votre boisson est prête.

Pour finir, nous louons l’existence des pieds antidérapants faits de caoutchouc garantissant une grande stabilité du blender. Par ailleurs, le nettoyage est également un jeu d’enfants puisque les récipients passent au lave-vaisselle sans soucis.

Points faibles

Pour ce qui est des points faibles du mini-blender Cusimax 250W, nous relevons la difficulté de l’appareil avec les aliments durs. Pensez donc, pour hacher vos glaçons ou vos carottes, à les couper en petits morceaux et éviter d’appuyer trop longtemps sur le bouton marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *