Avis sur DeLonghi HVA 1120 – Test et Prix

DeLonghi HVA 1120

Il y’a des personnes qui adorent voyager surtout quand il fait froid et neige, pour eux, profiter du temps en exerçant du patinage ou même en jouant dans la neige, fabrique l’homme de la neige avec ses petits enfants ou frères est un moment de détente et de plaisir.

Profiter d’un weekend d’hiver en plein neige nécessite une préparation préalable, il faut préparer son logement dans la ville de destination, préparer sa voiture, préparer ses habits et se préparer physiquement pour défier ces conditions climatiques.

Afin de garantir un moment de détente après avoir passé une journée en pleine action dans un milieu où il neige, il faut être équipé de chauffage classique ou de radiateur soufflant. Ainsi bien choisir ce dernier s’avère très important vu les critères de choix à savoir mobilité facile, taille petite et usage simple.

Venez découvrir avec nous le radiateur soufflant classique DeLonghi HVA 1120. Nous vous invitons également à découvrir dans ce qui suit les points forts et les points faible du radiateur soufflant DeLonghi HVA 1120.

Points forts

Le premier point fort du radiateur soufflant DELONGHI HVA 1120 est qu’il permet un chauffage rapide grâce à sa puissance qui atteint 2000 Watts.

Le radiateur Soufflant DELONGHI HVA 1120 est doté d’une Thermostat ajustable qui permet à ses utilisateurs de régler et maintenir la température de la pièce dans laquelle il est installé au niveau désiré.

Déplacer ce radiateur soufflant est très facile vu qu’il est de taille petite et qu’il a une manchette qui permet de le déplacer aisément dans toutes les pièces ou voulez utiliser un chauffage.

Grâce à son bouton arrêt et marche, vous pouvez facilement le mettre en état de fonction ou l’arrêter, il intègre aussi un bouton de réglage qui permet à ses utilisateurs de choisir le niveau de chauffage, chaud ou même très chaud.

Un autre point fort du chauffage soufflant est qu’il intègre une Fonction antigel pour la température inférieure à 5°C.Ainsi profitez facilement d’un climat doux autour de votre table de diner. Il est aussi adapté pour utilisation d’été afin de modérer le climat qui règne pendant cette saison. Il est un radiateur juste génial.

Points faibles

Le point faible du radiateur soufflant DELONGHI HVA 1120 est qu’il est très petit de taille et ne peut pas servir de chauffage de famille qui habite des maisons de grande surface, mais quand vous l’utiliser pour une petite pièce ou une salle de bain, il fait parfaitement l’affaire. Il est surtout dédié à un usage d’appoint.

Un deuxième point faible du radiateur soufflant DELONGHI HVA 1120 et que la plupart des utilisateurs critiquent c’est qu’il ne peut pas être rattaché à un mur même s’il est petit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *