Avis sur Delonghi V551225 Vento – Test et Prix

MIS À JOUR EN JUILLET 2018

Delonghi V551225 Vento

Vous êtes à la recherche d’un radiateur à bain d’huile performant et robuste ? Vous ne voulez plus chez vous les vieux radiateurs bruyants et dégageant de fortes odeurs ? Je pense que nous avons quelque chose pour vous ! Le radiateur à bain d’huile V551225 Vento de la marque Delonghi est celui qu’il vous faut. Il sera votre meilleur ami durant les longues nuits d’hiver combattant le froid et le chassant efficacement de vos pièces. Trêve de plaisanteries, nous vous présentons ce modèle en détails dans ce qui suit, nous vous conseillons donc de bien lire la suite de notre article.

La marque italienne Delonghi n’est plus à présenter dans le marché des radiateurs. Sa réputation est toute faite et ne fait que de se confirmer au fil des modèles produits. Et le modèle V551225 Vento ne compte pas servir d’exception. Ses performances remarquables et sa robustesse font de lui un champion du marché. Doté d’un système scientifique innovant basé sur l’effet Venturi, il se place en haut de l’affiche en matière d’ingéniosité et de progrès. Nous ne rajoutons pas un mot et vous invitons à prendre connaissance en détail des points forts que présente ce produit.

Points forts

Le premier avantage que présente le modèle est sûrement son design en longueur qui permet de le placer tout au long des murs, un peu comme les radiateurs des chauffages centralisés. Pour ce qui est de son poids, il est de 16 kilos ce qui pourrait faire peur en pensant au déplacement de l’appareil. Mais nulle crainte, il est doté de 4 roues et d’une poignée, vous n’aurez donc absolument pas à le porter.

Nous passons désormais à ce qui nous intéresse le plus à savoir la puissance. Vous n’ignorez sûrement pas que plus la puissance est grande, plus le radiateur chauffe de plus grandes pièces et plus rapidement, nous ne lésinons donc pas sur ce détail. Et comme prévu, la marque Delonghi ne nous a pas déçus. Le radiateur V551225 Vento peut atteindre une puissance maximale de 2500 Watts, la plus grande jamais atteinte par un radiateur. Grâce à cette fonctionnalité, le froid n’aura plus de place chez vous-même pour les plus grandes pièces de 100 mètres carré, et ce en un temps record tel un vrai champion ! Mais si vous souhaitez chauffer de plus petites pièces, 2 autres puissances sont disponibles, il vous revient de choisir celle qui vous convient. Notez que la puissance élevée présente également l’avantage de permettre de faire des économies sur la facture énergétique, car plus le chauffage est rapide, moins vous aurez à garder votre radiateur allumé. Les calculs sont vite fait et vous confirment la grande source d’économies que ce modèle peut offrir en comparaison avec ses concurrents.

Un nouveau carton plein est enregistré pour ce modèle en ce qui concerne sa robustesse. En effet, son système anti-gel renforcé par un système de protection de la surchauffe vous garantit une pérennité du produit, ce qui fait de lui un bon investissement sur le long terme.

Pour finir, nous nous penchons sur une spécificité tellement appréciée du radiateur à bain d’huile V551225 Vento, à savoir son fonctionnement parfaitement silencieux. En effet, vous pourrez profiter de la douce chaleur produite par l’appareil dans un silence religieux.

Points faibles

Pour ce qui est des points faibles du radiateur à bain d’huile Delonghi V551225 Vento, nous relevons la taille imposante du modèle pouvant être encombrante pour les petites pièces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *