Avis sur Dyson V6 Total Clean – Test et Prix

MIS À JOUR EN JUILLET 2018

Dyson V6 Total Clean

Vous redoutez le moment de votre journée où vous faites le ménage de votre appartement ou maisons ? Vous n’avez pas d’aspirateurs ou vous ne trouvez pas le vôtre pratique et adapté à vos besoins ? Vous voulez passer l’aspirateur dans votre voiture, mais le fil est gênant et n’est pas assez long pour ce faire ? Vous avez des animaux dans votre foyer et éliminer les poils de vos tapis, canapés et sols est devenu un vrai calvaire quotidien ?

L’aspirateur sans fil Dyson V6 Total Clean est la solution pour toutes vos difficultés. Cet aspirateur sans sac allie puissance, efficacité, autonomie et design.

Libéré de fil, libéré de contraintes et aussi puissant, cet aspirateur 2 en 1 (aspirateur balai et aspirateur à main) changera votre quotidien. Avec Dyson V6 Total Clean, débarrassez-vous du fil électrique qui traine, aspirez aisément et réglez la puissance d’aspiration comme bon vous semble.

Plus besoin de changer de prise de courant de branchement de votre aspirateur tous les 5m², plus besoin de vider le sac régulièrement, plus besoin de finir votre travail de nettoyage avec des toux… une révolution pour votre quotidien ménager !

Avec Dyson V6 Total Clean, passer l’aspirateur devient presque un petit moment de plaisir !

Points forts

Le moteur numérique V6 de Dyson fait de cet aspirateur balais sans fil un aspirateur balais très puissant. Sa batterie Lithium-ion NMC est rechargeable en seulement 3h30 et assure une autonomie optimisée allant jusqu’à 20 minutes en mode normal. Sa puissance est variable selon vos besoins.

La gâchette de mise en marche se relâche automatiquement ce qui signifie que la charge de la batterie n’est utilisée que lorsque vous aspirez. L’appareil n’est donc en marche que lorsque vous en avez besoin.

Des moquettes aux sols durs, cet aspirateur 2 en 1 aspire fines poussières et gros débris grâce à ses deux brosses motorisées. Des accessoires supplémentaires sont prévus pour les foyers avec animaux. En effet, sa mini brosse motorisée élimine facilement les poils d’animaux et les poussières incrustées.

Son léger poids le rend maniable pour nettoyer une pièce dans ses moindres recoins, et encore du sol au plafond.

La présence d’un filtre derrière le moteur et d’un système étanche permet de capturer les allergènes telles que le pollen, les moisissures et les bactéries, et rend l’air expulsé par la machine plus sain que l’air que vous respirez.

Points faibles

Comme pour les Dyson V6, l’appui prolongé sur le bouton gâchette est requis, cela permet de faire des économies d’énergie et de l’utiliser plus longtemps, mais c’est aussi fatigant à la longue. Le faible volume du réservoir oblige à le vider souvent.

Le poids est concentré en haut de l’aspirateur chose qui gêne certains utilisateurs. Le prix reste cher pour certains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *