Avis sur Electrolux EC3200AOW2 – Test et Prix

Electrolux EC3200AOW2

Le compartiment congélation de votre réfrigérateur manque souvent de place ? Famille nombreuse : parents, enfants, nourrice, agent de maison, femme de ménage ? Vous êtes souvent obligés de consommer plus d’aliments par manque de place de conservation dans votre case de congélation ? Vous perdez des aliments vu l’incapacité de votre ancien congélateur à garder les aliments au frais ?

Quel que soit vos habitudes de consommation, le congélateur est un indispensable élément électroménager en cuisine. Vous aimez préparer vos salades et repas à l’avance ? Vous aimez faire des préparations pour vos repas de semaine pour votre famille ? Vous avez des responsabilités au cours de la semaine et vous ne pouvez pas préparer des repas au quotidien ? Garder la fraicheur de vos repas est votre premier souci ? Vous n’avez qu’à adopter un grand congélateur de familles qui accueillera toute votre bouffe et aliments cuits ou frais et vous fera épargner du temps pendant votre semaine de travail.

Parler d’une bonne congélation nécessite un bon choix de produit qui englobera capacité et qualité de congélation. Aujourd’hui, le congélateur qu’on a choisi pour vous est un congélateur puissant qui répondra à toutes vos exigences et envies de conservation d‘aliments et produits au frais ! Nous voilà vous présenter le grand congélateur Electrolux EC3200AOW2.

Points forts

Grace à son volume optimal de 300 litres vous serez en mesure de faire le plein de produits surgelés pour préparer votre repas du soir ou du weekend. Doté d’une bonne capacité de congélation qui atteint les 17 kg par 24 heures, le congélateur Electrolux est une solution efficace pour conserver vos fruits et légumes, vos produits frais et vos plats déjà surgelés.

Un deuxième point fort à citer pour le congélateur Electrolux EC3200AOW2 est son type, il s’agit d’un congélateur coffre qui permet de loger plusieurs aliments et les classer de manière à avoir accès rapide à tous les aliments surgelés et congelés.

Un troisième point fort à noter chez le congélateur Electrolux EC3200AOW2 est son côté puissance, c’est un congélateur à consommation annuelle d’énergie qui arrive à 272 kWh. Et qui peut s’autoalimenter pendant 32h en cas de panne de courant.

En le comparant à d’autres congélateurs son rapport capacité-poids est adéquat avec 47.4 kilogrammes de poids au vide et 66.5 cm de profondeur. C’est un congélateur de couleur blanche à porte qui s’ouvre vers le haut avec aisance d’administration.

C’est un congélateur grand aux dimensions de 105 cm de largeur, 66.5cm de longueur et 86.8 cm d’hauteur, Cuisiner deviendra un plaisir grâce aux aliments gardé frais.

Points faibles

Comme le sont tous les produits électroménager, avoir tant de points forts ne peut dispenser notre congélateur Electrolux EC3200AOW2 d’avoir un petit souci au niveau bruit, ce n’est pas un congélateur qui fonctionne au silencieux, mais c’est plutôt un congélateur qui à fréquences différentes et au rythme de niveau sonore de 49dB émet quelques bruits de ventilation qui peuvent être jugées dérangeantes pour quelques personnes surtout pour les personnes passionnées par la cuisine et qui y passent tout leur temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *