Avis sur Finether Automatique Touchless – Test et Prix

Finether Automatique Touchless

Qui a dit qu’une poubelle devait être immonde et bonne à cacher ? De nos jours, les ménages optent pour des poubelles design qui peuvent être un vrai atout de décoration, se fondant en toute harmonie avec le reste de la cuisine. Ces poubelles sont non seulement belles mais également automatiques. Oui, vous avez bien lu ! Les marques ne reculent devant rien pour réaliser le meilleur produit. Nous comprenons, donc, que vous soyez complètement perdus devant autant de choix et c’est pour cela que nous vous proposons, aujourd’hui, une belle poubelle maison qui ne manquera pas de vous plaire.

Si vous voulez une belle poubelle pour votre cuisine, automatique, solide et qui durera longtemps, vous êtes bien tombés ! La marque Finether vous propose un modèle d’excellente qualité, fait de matériaux solides. Il vous charmera par son design agréable qui s’adaptera à votre cuisine tel un objet de décoration ou un appareil ménager à part entière, loin de nous, donc, les poubelles que l’on cache. Cette poubelle Finether Automatique Touchless regorge d’avantages, que nous nous donnons un plaisir de vous détailler dans la suite de notre article.

Points forts

Le premier point fort de la poubelle pour cuisine Finether Automatique Touchless auquel nous nous intéressons est le côté apparent. C’est un sans faute à ce niveau pour la poubelle grâce à l’aspect robuste que lui confère l’acier inoxydable dont elle est faite, allié au plastique ABS connu pour être résistant et qui abrite l’électronique de l’appareil. Par ailleurs, cette poubelle Finether est aussi très jolie à voir et garantit être la touche moderne de votre cuisine.

Le deuxième point fort concerne bien-entendu la fonction automatique de cette poubelle. En effet, le couvercle s’ouvre de manière automatique. Par ailleurs, il offre la possibilité de rester ouvert grâce au capteur de mouvement infrarouge, qui permet donc de détecter vos mains et vos objets. Notez qu’il se ferme 5 secondes après que vos mains se soient déplacées, pour vous épargner la tâche de toucher le couvercle, que nous savons rebutante pour plusieurs d’entre vous. L’ensemble est alimenté par 3 piles alcalines.

Par ailleurs, sachez que cette poubelle se distingue par sa grande capacité de contenance atteignant les 40 litres. Vous bénéficiez donc d’une ouverture assez grande pour éviter que tous vos déchets ne se renversent par terre ou qu’ils ne restent sur les bords de la poubelle.

Pour finir, nous aimerions souligner le fait que vous disposez de trois modes de fonctionnement. En effet, le premier repose sur le capteur de mouvements infrarouge que nous avons déjà cité. Le deuxième repose toujours sur un mode motorisé mais l’ouverture se fait cette fois-ci avec l’appui sur un bouton. Le troisième mode quant à lui vous permet d’utiliser la poubelle sans les piles en ouvrant le couvercle manuellement.

Points faibles

Pour ce qui est des points faibles de la poubelle pour cuisine Finether Automatique Touchless, certains utilisateurs se plaignent de la difficulté qu’ils trouvent à trouver le sac en plastique idéal en taille pour la poubelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *