Avis sur FoodSaver V2860-I – Test et Prix

FoodSaver V2860-I

Généralement, on a recours à préserver le reste des aliments dans le congélateur et réfrigérateur, souvent l’on utilise des boites en verre ou en plastique ou carrément des sachets en plastique. Ainsi, de l’air peut y être insérer ce qui impacte la qualité des aliments préservés. Après une durée de congélation, on décongèle et on a plus le même gout ou on a carrément des aliments infectés.

Préserver ses aliments est très nécessaire afin de ne pas gaspiller le reste des repas quotidiens ou pour des femmes qui font la préparation des repas de la semaine en weekend ou en fin de journée libre.

Plusieurs produits que l’on trouve dans le marché permettent de préserver idéalement les repas, des sachets en plastique dédié pour la congélation, des boites en verres qui permettent de se débarrasser de l’air ou encore des machines sous vide.

Vos aliments mis sous vide restent frais jusqu’à 5X plus longtemps comparé aux méthodes de conservation traditionnelles. Le système de mise sous vide aspire l’air, soude et capture ainsi le goût et la qualité des aliments.

Aujourd’hui, on vous aidera à faire le choix idéal qui vous épargnera de gaspiller vos aliments. Optez pour une machine sous vide, nous vous invitons ainsi à découvrir FoodSaver V2860-I.

Ci-après, on présentera la majorité des points forts et faibles de cette machine sous vide.

Points forts

Un premier point fort de la machine de mise sous vide FoodSaver V2860-I est qu’elle permet 3 vitesses d’aspiration d’air qui permettent de dégager idéalement l’air, elle est aussi à deux niveaux de soudure ce qui permet de préserver vos aliments à la manière que vous choisissez que ce soit pour les aliments secs et humides.

La manière dont il est fait permet aussi de caractériser cette machine, il est de dimensions de largeur, longueur t hauteur qui valent respectivement 43*29 *10.5cm. Il est équipé de 5 sacs de 0.94litres, de 5 sacs de 3.78 litres et d’un rouleau en plastique de 28cm *3m.

Grâce à son tuyau d’aspiration, dégager l’air de vos récipients aussi (boites en plastique et bocaux en verre) sera la tâche la plus facile lors de votre préservation d’aliments.

Un autre point fort de la machine de mise sous vide FoodSaver V2860-I est que cette machine intègre un bouton pulse qui permet de préserver même les aliments fragiles, ainsi préserver une tarte à pattes fragile est aussi possible.

Dites au revoir aux bactéries, aux aliments infectés, préservez vos aliments pour longtemps grâce à cette machine de mise sous vide, FoodSaver V2860-I est une machine qui donnera plaisir de cuisiner.

Points faibles

Administrer cette machine est un peu difficile surtout que la notice n’est pas assez claire, le mode d’emploi n’est pas détaillé. Ainsi, plusieurs utilisateurs l’achète et trouvent difficultés à l’utiliser, mais une fois utilisé, vous pouvez refaire rapidement les étapes de mise sous vide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *