Avis sur Gotway Msuper3 820 – Test et Prix

MIS À JOUR EN JUILLET 2018

Gotway Msuper3 820

Imaginez que nous proposons un mono-cycle à un branché high-tech ? Et puis quoi encore, diriez-vous, n’est-ce pas ? Et bien, figurez-vous que les nouveaux bijoux technologiques qui ont fait leur apparition, et qui sont encore plus performants que les hoverboards, ne sont rien d’autres que les descendants légitimes des bons vieux mono-cycles ! Non, vous ne rêvez pas, ces roues électriques développées sur la base de la technologie gyroscopique font doucement parler d’elles et conquièrent petit à petit un nouveau public. Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire notre revue d’un des modèles les plus puissants du marché.

Pour de la puissance, nous sommes servis ! Avec un poids de 25 kg, une vitesse maximale de 45 km/h, une durée de charge de 12 heures et une autonomie de 100 km, les fabricants de la marque Gotway voient tout en grand et ne rigolent pas avec les performances. On peut dire qu’ils se sont lâchés avec ce modèle Msuper3 820 qui vous garantit de faire le plein de sensations fortes. Pour vous convaincre de l’unicité de ce modèle, nous vous résumons toutes les performances de ce bolide dans ce qui suit.

Points forts

Il faut dire que le design imposant est la première chose que l’on remarque à l’approche de la gyroroue Gotway Msuper3 820. La puissance a décidément été le mot d’ordre des constructeurs même dans les plus petits détails. Néanmois, le confort de l’utilisateur a aussi été respecté grâce aux coussins en mousse épaisse placés des deux côtés du châssis de la roue pour assurer une conduite agréable et surtout non douloureuse. Notez qu’un trolley a été prévu. Nous en sommes grandement reconnaissants, car autrement nous ne voyons pas comment nous aurions pu nous trimbaler avec une roue aussi grande et aussi lourde.

Par ailleurs, si vous conduisez de nuit, pensez à allumer le feu avant pour assurer une visibilité dans le noir. Un mode clignotant est également disponible pour plus de visibilité. Pour ce qui est des feux arrière, vous diposez de 5 LEDs rouges pouvant servir de clignotant dans les virages, un peu comme pour les voitures.

Nous arrivons désormais à la caractéristique principale de la roue à savoir sa puissance. Nous ne le dirons jamais assez, cette gyroroue est une championne de la puissance. Ses 1600 W de puissance en sont la plus grande preuve, accompagnés d’une vitesse maximale de 40 km/h à 45 km/h, pouvant être atteinte dans les parcours parfaitement plats et sans obstacles. Mais que cette puissance ne vous fasse pas peur, la roue reste très stable et très agréable à conduire, notamment grâce au pneu assez large de 18’’ qui permet à la roue de rester droite en toute circonstance. A ce rythme, vous ne sentirez presque pas les bosses ou les sols non réguliers.

Pour finir, nous saluons grandement l’autonomie impeccable, irréprochable et surtout inégalée dans tout le marché des gyroroues. Gotway annonce la belle autonomie de 110 km qui vous permet de passer toute la semaine sans charger la roue à raison de petits trajets quotidiens ne dépassant pas les 20 kms. Vous pouvez oublier ce que c’est qu’une prise de courant jusqu’au vendredi soir !

Points faibles

Pour ce qui est des inconvénients de ce bolide haut en puissance, nous regrettons que le trolley soit aussi court et aussi en arrière. La gyroroue étant très lourde, cela rend difficile de la manipuler. Le second point que nous regrettons concerne le feu avant assez faible. Entre la puissance de la roue et de son feu, il y’a tout un monde !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *