Avis sur H.Koenig AGE8WV – Test et Prix

MIS À JOUR EN JUILLET 2018

H.Koenig AGE8WV

Plus qu’une simple boisson, le vin est un art à part entière s’étendant de sa fabrication à sa dégustation ! Il serait dommage et bien triste de ne pas conserver vos belles bouteilles de la manière qu’elles méritent, n’est-ce pas ? C’est pour cela que beaucoup de consommateurs au palais fin investissent dans des caves à vin pour garder leurs bouteilles dans les meilleures conditions possibles. Si vous êtes donc à la recherche de la cave à vin adaptée à vos besoins, cet article est pour vous.

Le modèle AGE8WV de la marque H.Koenig a une capacité de 25 L pouvant accueillir jusqu’à 8 bouteilles. Elle vous offre la capacité de régler la température de 8°c à 18°c selon votre besoin. Elle est également dotée d’une multitude de systèmes innovants offrant un maximum de sécurité à vos bouteilles comme le système anti-vibrations. Un éclairage à LED a été prévu pour vous permettre de voir vos bouteilles.

Et ce n’est pas tout, ce beau modèle a plus d’un tour dans son sac, nous vous dévoilons tous ses avantages dans ce qui suit.

Points forts

Le premier avantage de cette cave à vin est sans doute son excellent rapport qualité-prix, idéal pour les acheteurs n’ayant pas envie de trop investir mais qui souhaite quand même bénéficier de bonnes prestations.

Outre le design épuré, la cave à vin H.Koenig AGE8WV est dotée d’une bonne capacité d’accueil de 25l pouvant abriter jusqu’à 8 bouteilles. Abriter mais pas seulement, car ce beau réfrigérateur vous garantit une conservation hors pair des arômes de vos crus. Paré de clayettes en bois, il met à votre disposition vos bouteilles favorites.

Pour ce qui est de la température, vous pouvez la régler dans un intervalle de 8°C à 18°C, elle sera conservée grâce à la bonne isolation de la cave à vin.

De nombreux systèmes ont été intégrés à l’appareil pour optimiser au maximum la conservation de vos crus. Nous citons en premier, le système thermoélectrique qui assure un fonctionnement presque silencieux, le bruit émis ne dépasse donc pas les 41 dB. Un autre système intégré et qui, nous sommes sûrs, vous plaira grandement, c’est le système anti-vibrations. Vos bouteilles sont assurées de rester immobiles, rien n’altérera leurs arômes.

Points faibles

Et car nous aimons jouer les difficiles, nous relevons un petit hic à cette cave à vin. En effet, nous avons remarqué que les étagères du milieu sont un peu trop serrées pour les bouteilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *