Avis sur H.Koenig BO12 – Test et Prix

H.Koenig BO12

Vous êtes étudiant, vous vivez loin de votre famille ? Ou encore vous être employé célibataire, vous résidez un studio avec un petit espace de cuisine ? Être équipé d’électroménager grand vous ne parait pas pratique et encombrent votre espace cuisine ouvert sur le séjour ? Vous préférez de l’électroménager électrique plutôt que ceux à gaz ?

Pensez à acheter tout le petit électroménager ! Vous rentrez le soir est rien n’apaise votre journée pleine d’activité et de fatigue, rien d’autre qu’une boisson chaude ou une tisane avec du sucre léger, Et bien, venez découvrir avec nous cette bouilloire électrique de petite taille qui vous facilitera la préparation de vos boissons chaudes et vous économisera temps et aussi énergie.

Les bouilloires traditionnelles exigent que vous passiez beaucoup de temps à faire bouillir l’eau, tandis que les bouilloires électriques sont très efficaces et produisent ainsi des résultats instantanés et satisfaisant. Grâce à H.Koenig BO12, vos boissons chaudes seront prêtes à l’immédiat ! Savourez-les à grand plaisir !

Points forts

La bouilloire électrique H.Koenig BO12 est de poids faible qui vaut 0.6Kg, ainsi, il est facile à la déplacer dans tous les coins de votre cuisine. Faite bouillir jusqu’à 1.2 litres d’eau afin de préparer votre boisson chaude ou votre infusion.

LA bouilloire électrique H.Koenig BO12 opère à un voltage de 220/240v, tension disponible dans presque tous les domiciles et bureaux.

Un autre point fort à citer pour la bouilloire H.Koenig BO12 est la matière avec laquelle elle est fabriquée, en acier inoxydable, c’est une bouilloire adéquate pour vos usages au quotidien. Le socle connecteur de 360° qui lie la bouilloire à la source d’électricité permet un repositionnement facile.

LA bouilloire électrique H.Koenig BO12 a un design bien réfléchi pour un usage facile, le niveau d’eau est très apparent à travers ses parties de parois transparentes.

Grâce au couvercle articulé vous pourrez remplir aisément votre bouilloire. L’arrêt automatique stoppe la bouilloire lorsque l’eau est chaude ou si la bouilloire est vide. Le niveau d’eau est visible et la rend encore plus facile d’utilisation. Une bouilloire design d’une capacité de 1,2Litres.

Points faibles

Certains utilisateurs trouvent que pour la bouilloire électrique H.Koenig BO12, la détartrer est un peu difficile ce qui est un point faible de cette bouilloire. Mais d’autres utilisateurs se servent du vinaigre pour un détartrage facile et immédiat. Ainsi les méthodes de nettoyage et d’administration. Sauf que bien utiliser cette bouilloire vous aidera à en profiter le maximum.

Un autre point à prendre en considération lors de votre usage de la bouilloire électrique H.Koenig BO12 est qu’elle chauffe lors de l’ébullition de l’eau, ce qui nous oblige à s’en servir à travers la poignée afin d’éviter les brulures. Donc pour certaines personnes, utilisez la bouilloire électrique H.Koenig BO12 est dangereux en présence des enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *