Avis sur H.Koenig BW1880 – Test et Prix

H.Koenig BW1880

Si vous êtes un fidèle des brasseries et un passionné des bonnes bières fraîches et que vous voulez retrouver ce bon goût authentique chez vous pour votre propre consommation ou lors d’une soirée entre amis, nous vous avons déniché la machine qu’il vous faut parmi celles qui dominent le marché par leurs efficacités et leurs très bons prix. Nous vous conseillons de bien lire ce qui suit.

Avec sa petite puissance de 65 Watts, son corps en acier inoxydable et ses dimensions atteignant les 26,5 x 42,5 x 33 cm, la tireuse à bière BW1880 de la marque H.Koenig est une championne du marché. Son excellent rapport qualité-prix, sa robustesse, son efficacité et ses fonctionnalités diverses feront qu’une fois en place chez vous, elle n’en ressortira plus car vous ne pourrez, tout bonnement, plus vous en passer.

Points forts

Un des plus grands avantages de cette machine à bière de la marque H.Koenig est qu’elle est compatible avec des fûts universels de 5l de toutes marques confondues, qu’ils soient pressurisés ou pas. Elle est donc compatible pour l’utilisation de cartouches de CO2 au cas où vous achetez des fûts non pressurisés. Plus donc de prise de tête à chercher des fûts précis, tous les fûts au rayon bière feront votre affaire.

Elle est, par ailleurs, très simple à utiliser, vous n’avez qu’à incliner votre verre, tirer sur la poignée de tirage et votre bonne bière fraîche n’attend que d’être dégustée.

Nous donnons à ce bel appareil un carton plein en matière de perfectionnisme, il est doté d’un système de refroidissement des plus performants vous permettant de choisir la température idéale selon le type de bière contenue dans votre fût grâce à un écran LED intégré. Notez que les bières aromatisées doivent être conservée à 5°, les blanches entre 6 et 8°, les blondes entre 6 et 10°, les rousses et ambrées entre 9°et 10° et enfin les brunes de 9 à 11°.

Or l’excellent écran LED inclus, la machine à bière H.Koenig BW1880 arbore fièrement un éventail de composants tout aussi utiles les uns que les autres. Nous citons un bac de récupération amovible, une poignée détachable, un filtre et un ventilateur.

Points faibles

Nous avons, tout de même, relevé un inconvénient pour cette machine malgré ses très bonnes performances qui est le bruit qu’elle produit à cause de la ventilation continue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *