Avis sur Homgeek – Test et Prix

MIS À JOUR EN JUILLET 2018

Homgeek

Dans notre vie quotidienne, on prépare des repas et on els mange à cadence différente, mais la moyenne est que 3 repas sont pris par les gens chaque jour.

Diversifier les éléments de ses repas nécessite un planning bien dressé depuis un nutritionniste ou encore une liste de repas personnelle où tous les éléments essentiels pour la bonne tenue de la santé y sont présent : des légumes, des fruits, des fruits secs, des produits laitiers et enfin des protéines.

Vous préférez la viande volaille ou viande rouge, viande hachée ou saucisse ? La plupart des personnes ne sont pas satisfait de la qualité de la viande hachée, saucisse set autres acheté de chez le boucher. La solution st facile et abordable pour tout le monde : acheter un hachoir de viande.

LE choix n’est pas facile, surtout que u tel appareil doit être solide, puissant et donne des résultats meilleurs. Aujourd’hui, nous allons proposer un modèle très puissant, excellent pour une préparation fait maison. Homgeek est un hachoir de viande idéal pour votre cuisine.

Dans ce qui suit, nous allons vous présenter les points forts et ceux faibles du hachoir Homgeek.

Points forts

Un premier point fort du hachoir à viande Homgeek est qu’il est multifonction, il a un moulin de viande polyvalent qui permet de préparer de la viande haché, de la farce pour les saucisses et aussi permettent de réaliser de la viande farcie. Tout ça est réalisable grâce aux accesooires de hachage, au tube amovible de passage de la farce des saucissons fixés en devant du tube.

Un autre point fort du hachoir à viande Homgeek est qu’il permet trois tailles de coupe, il permet de hacher la viande suivant trois accessoires de coupes en acier et qui sont différent : 7 mm, 5 mm et 3 mm pour un broyage différents grand, moyens ou fins de viande.

Le hachoir à viande Homgeek est puissant, il a une puissance de 1200 watts, ce qui permet de hacher rapidement la viande, vous pouvez avoir jusqu’à 1.5 Kg de viande hachée en une minute.

Un autre point fort du hachoir Homgeek est que loin de sa fonction de préparation de viande haché, de saucisses, de farce de hamburger, Il permet d’écraser de l’ail en grande quantité, le persil, du gingembre. Ce hachoir donnera gout au temps que vous passez dans votre cuisine.

Afin de garder son hachoir en bonne état, il faut savoir bien l’administrer, il faut après chaque 10 minutes continu de fonctionnement, il faut arrêter le hachoir pour au moins 10 autres minutes afin de refroidir le moteur. Afin d’allonger sa durée de vie, il ne faut pas y mettre des os de la viande, de la viande congelés.

Comme vous l’avez remarqué depuis le descriptif, ce hachoir Homgeek est d’usage domestique, donc il ne servira pas pour un usage professionnel dans un supermarché ou boucherie.

Points faibles

Lors de son fonctionnement, le hachoir a viande Homgeek émet du bruit, ce qui peut déranger certains utilisateur, mais vu son usage domestique, vous pouvez quand même supporter ce bruit pour une durée de fonctionnement de 10 minutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *