Avis sur Indesit EWC 61252 W FR – Test et Prix

MIS À JOUR EN JUILLET 2018

Indesit EWC 61252 W FR

Depuis un bon vieux temps, le ménage est devenu très facile et à la portée de toute personne que ce soit une femme au foyer, un homme, ou une femme qui travaille. Ceci n’a pu être vrai qu’après la grande révolution du monde de l’électroménager, fini le temps de faire la vaisselle à la main, ou encore laver le linge et vos vêtements manuellement.

Aujourd’hui, exercer les tâches ménagères n’est plus difficile, ne perdez pas votre temps et profiter de l’évolution technologique.

Laver ces vêtements est un acte répétitif quotidien ou hebdomadaire obligatoire pour une hygiène de vie meilleure. Choisir son électroménager nécessite d’y penser et de déterminer et analyser son besoin en terme de rendement, de résultat et bien sûr du budget alloué à l’achat de tel machines.

Plusieurs types de machine à laver sont disponibles partout dans le marché, dans les grandes surfaces ou encore en ligne sur internet. Faire son choix est difficile surtout vu le grand nombre de modèle disponible et des marques différentes.

Dans ce qui suit, nous allons vous aider à faire ce choix en vous présentant une machine à laver qui allie performance et résultat, la machine à laver Indesit EWC 61252 W FR !

Points forts

Le premier point fort de la machine à laver Indesit EWC 61252 W FR est sa conception, elle est de couleur blanche, muni de boutons de choix de modes de lavage et du temps des cycles de lavage, elle inclue dans son tableau d’administration des boutons LEDs qui déterminent à quel stade de lavage en est arrivé.

Vous pouvez mettre les habits ou linge à laver dans cette machine facilement grâce à sa porte avant qui permet d’inclure jusqu’à 6Kg, ainsi vous pouvez mettre un nombre important de vêtements pour un tour de lavage.

Un deuxième point fort de la machine à laver Indesit EWC 61252 W FR est qu’elle permet de choisir entre plusieurs modes de lavage ( 18 modes ) à savoir, le mode quotidien Express qui permet d’avoir des résultats étonnant de lavage en moins de 60 min, votre tâche de lavage vous épargnera du temps pour jouir et profiter de votre vie loin des tâches ménagères. Elle permet aussi un mode dit lavage intense ou Extra Wash, c’est un mode qui prend plus de temps mais qui donne les meilleurs résultats de lavage que peut offrir une machine à laver.

Robuste est puissante, la machine à laver Indesit EWC 61252 W FR permet d’obtenir des résultats incomparables. Elle a une vitesse d’essorage de 1200 tour/minutes et appartient à la classe d’efficacité d’essorage B et d’efficacité énergétique A++.

Un autre point fort de la machine à laver Indesit EWC 61252 W FR est qu’elle a une consommation moyenne d’eau et d’électricité, en moyenne 2400Litres d’eau annuelle et 173 KWH d’électricité.

Points faibles

La machine à laver Indesit EWC 61252 W FR ne dispose pas d’écran d’affichage, certaines personnes réclament qu’ils ne peuvent pas suivre l’état de lavage. Mais on analysant les points forts, cette machine dispose de led d’affichage du mode, de l’essorage ou lavage, ainsi quand vous choisissez le mode d’utilisation, vous êtes au courant du temps que va mettre la machine pour effectuer le lavage et terminer son cycle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *