Avis sur Juki MO-654DE – Test et Prix

Juki MO-654DE

Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle machine à coudre à l’air du temps, belle, moderne et fonctionnelle que même les couturiers chevronnés recommanderaient, nous vous avons trouvé une pépite qui mérite toute votre attention. Nous vous présentons la surjeteuse MO-654DE de la marque Juki ! Pour vous mettre dans le bain, il faut que vous sachiez que Juki est une référence du marché de la couture. Œuvrant depuis 1938, on peut facilement lui donner le titre de la meilleure marque au monde dans le domaine ! Grâce à son expertise, nous pouvons acquérir du matériel robuste et fiable, qui sait nous satisfaire de par ses nombreuses fonctionnalités. Si vous êtes, donc, à la recherche d’une excellente surjeteuse, cet article est pour vous.

Que dire de la surjeteuse MO-654DE de la marque Juki aux excellentes performances ! C’est vraiment une machine fiable qui sait parler aux couturiers amateurs comme aux plus chevronnés. Avec son acquisition, vous vous garantissez une grande qualité de couture et des rendus impeccables pour des vêtements qui répondent en toutes pièces aux exigences du marché. Nous vous recommandons cette surjeteuse et nous encourageons même à l’acquérir les yeux fermés ! Mais avant, nous avons pris le temps de vous exposer dans ce qui suit tous les points forts qu’elle présente. Lisez donc bien !

Points forts

Le premier point fort de la surjeteuse MO-654DE de la marque Juki auquel nous nous intéressons concerne son système ingénieux à 4 fils. Il est votre garantie pour un fonctionnement hors pair. Par ailleurs, la machine est dotée d’un guide au codage par couleur qui permet une rapidité d’exécution inégalable. Et grâce au boucleur inférieur, jamais l’enfilage n’a été aussi facile. Plus question de faire mal à ses yeux pour une tâche aussi simple ! Notez que vous avez la possibilité de régler à votre guise la tension grâce à des molettes disponibles sur les côtés de la machine. De cette façon, vous pourrez adapter votre tension à votre tissu pour un rendu parfait. Et ce n’est pas le seul réglage que vous avez la possibilité de faire. En effet, une configuration automatique de rouloté est disponible pour faciliter la création d’un bord fin et étroit. Vous pouvez également faire des points à 2 et à 3 fils comme à 4 fils. Nous n’oublions pas de citer l’avantage que présente l’entrainement différentiel qui vous garantit une couture des plus lisses, même avec les tissus les plus fins. Sachez, aussi, qu’un éclairage vous est fourni pour assurer votre confort.

Avant de finir, nous aimerions éclairer qui distinguent grandement cette surjeteuse de ses concurrentes. Premièrement, elle est plus ou moins silencieuse. Et ce point est suffisant pour nous convaincre de l’acquérir vu les grands niveaux de bruit signalés chez les modèles des autres marques. Le second point concerne la facilité de nettoyage qui est due au capos qui permet d’ouvrir toute la partie avant.

Points faibles

Pour ce qui est points faibles de cette surjeteuse MO-654DE de la marque Juki, si ce n’est le prix un peu élevé et qui ne convient donc pas aux budgets de tous les ménages, nous n’avons pas vraiment grand chose à redire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *