Avis sur Klarstein Height Cool – Test et Prix

Klarstein Height Cool

Depuis l’ère des celliers et des glacières primaires, l’univers de l’électroménager réfrigérant a bien parcouru du chemin et a connu d’énormes avancées rythmées par les découvertes scientifiques. Aujourd’hui plus qu’hier, le marché bouillonne de modèles de réfrigérateurs plus sophistiqués les uns que les autres. Le consommateur ne sait plus lequel choisir tout en étant confiant quant à la qualité du produit. Si vous êtes donc à la recherche d’un réfrigérateur pour votre cuisine, vous êtes bien tombés car nous vous présentons aujourd’hui un des meilleurs commercialisés.

Avec son voile d’une noirceur élégante, sa hauteur de 140 cm et sa largeur de 54 cm, ce charmant réfrigérateur de la marque Klarstein n’aura aucun mal à se fondre gracieusement dans le décor de votre cuisine. Il vous offre un volume de stockage de 171 l et un volume de congélation dans un espace séparé en haut de 41 l. N’étant pas gourmand en énergie et faisant très peu de bruit, vous aurez du mal à remarquer sa présence et pourtant il est bien là vous couvrant de fonctionnalités avantageuses et pratiques. Nous vous les avons résumé dans ce qui suit, lisez donc bien.

Points forts

Le premier est un des avantages les plus importants de ce réfrigérateur c’est sans doute sa faible consommation en énergie. De classe énergétique A++, cet appareil sera très léger pour votre facture. Comme c’est un appareil indispensable qui est branché tout le temps, il est nécessaire qu’il ne consomme pas beaucoup et à ce niveau c’est un carton plein pour ce modèle.

Le design est également un point que nous avons tenu à citer parmi les avantages du réfrigérateur Klarstein Height Cool, car ce n’est pas un design qui laisse indifférent, son élégante allure est même très appréciée et nous sommes sûrs qu’elle sera la bienvenue dans votre cuisine.

La grande capacité de stockage est également un avantage non négligeable. C’est connu, un réfrigérateur n’est jamais assez grand car nous voulons toujours un peu plus d’espace pour bien organiser nos différents produits. Avec ce modèle nous sommes servis. Avec un volume 212 litres à savoir 171 litres pour le réfrigérateur et un congélateur supérieur séparé, de 41 litres de volume, on ne se plaindra plus jamais du manque d’espace. Par ailleurs, pour une organisation encore plus optimale, 4 Clayettes en verre de sécurité résistant ont été prévues dans le réfrigérateur, en plus d’un compartiment pour fruits et légumes séparé conçu pour permettre la conservation de leur fraîcheur plus longtemps.

Points faibles

Nous passons désormais aux inconvénients de ce réfrigérateur Klarstein Height Cool. Quoique la grande capacité soit un de ses principaux avantages, elle lui confère tout de même un gabarit important qui ne peut malheureusement pas trouver place dans les petits espaces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *