Avis sur Klarstein Vivo Vino – Test et Prix

Klarstein Vivo Vino

La viticulture est une tradition ancestrale qui, certes, a évolué à travers les âges mais qui est motivée, depuis, toujours par l’amour du vin. Cette liqueur aux arômes exquis attise les passions de nombreuses personnes qui ne se privent pas de s’offrir de belles bouteilles qu’ils gardent précieusement chez eux. Mais au moins d’avoir une grande cave aménagée à cet effet, comment conserver son vin dans les meilleures conditions ? Et bien, nous vous présentons aujourd’hui cette belle cave à vin servant également de réfrigérateur qui se logera sans soucis dans tous vos espaces.

A la fois élégante et moderne, cette cave à vin de la marque Klarstein mettra en scène de la meilleure des manières vos plus belles bouteilles. Cette jolie cave sert également de réfrigérateur plutôt économique avec une consommation en énergie se plaçant dans la classe énergétique A. Silencieuse et dotée d’une porte vitrée à double isolation, elle vous permet aussi de régler la température entre 11°C et 18°C.

Vos bouteilles n’auront jamais été aussi choyées grâce à cet appareil aux 5 étagères pouvant loger jusqu’à 52l soit environ 18 bouteilles, l’ensemble étant de dimensions totales de 34,5 x 65,5 x 49cm. Et les avantages ne s’arrêtent pas là, nous vous les résumons donc ci-dessous.

Points forts

Le design est surement un des premiers avantages que l’on remarque dans la cave à vin Klarstein Vivo Vino. Alliant l’élégance du noir à la modernité, cet appareil charme par sa manière unique de mettre en scène les crus qu’ils illuminent avec ses petites diodes LED, que vous pourrez contrôler à travers un petit bouton. L’appareil sublimera n’importe quelle pièce où il sera disposé.

Ne vous laissez cependant pas trompé par sa taille compacte, cette cave a une grande capacité d’accueil atteignant les 52 litres qui permet de conserver jusqu’à 18 bouteilles. Vous pouvez régler la température entre 11°C et 18°C grâce à un panneau tactile rendant l’utilisation agréable. La température est affichée sur un écran digital et est garantie de rester constante grâce à l’isolation en double vitrage de la cave à vin. Ce double vitrage est non seulement isolant de chaleur mais également prouvé anti-UV. Autant dire qu’absolument rien n’altèrera les arômes de votre bon vieux vin !

La cave à vin Klarstein Vivo Vino est très simple d’usage. Les 5 étagères disponibles sont amovibles pour simplifier leur utilisation. Les pieds de la cave peuvent être régler à coup de tournevis dans l’armoire.

Un autre avantage qui vous plaira sûrement est son petit impact sur la facture d’électricité. De puissance 70 W, cette belle cave réfrigérée se position dans la classe énergétique A.

Par ailleurs, cette cave à vin se distingue également par son niveau sonore parmi les plus bas du marché. En effet, le bruit émis par le moteur en fonctionnement continu ne dépasse pas les 30 db, un vrai exploit en la matière.

Points faibles

Pour ce qui est des points faibles de cette cave à vin Klarstein Vivo Vino, le seul que nous avons pu relever concerne les grandes bouteilles de champagne par exemple qui rentrent de justesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *