Avis sur Lagrange 109006 Duo – Test et Prix

Lagrange 109006 Duo

Si vous êtes un fan incontesté de pancakes et un amoureux indétrônable de crêpes, nous avons quelque chose pour vous ! Lagrange a sortit sur le marché un nouveau modèle qui vous plaira incontestablement. C’est l’idéal pour vos crêpes party pour vous régaler en famille et entre amis ! Cette crêpière est vraiment une référence sur le marché et nous n’hésitons pas une seconde à vous la recommander pour ses nombreux avantages. Nous n’ajoutons pas un mot, lisez plutôt notre article.

Avec ce modèle champion, ce n’est pas d’une plaque dont vous disposez mais de deux à la fois. Antiadhésives et amovibles, elles vous permettent de faire une grande crêpe et 11 petites et ce simultanément. La rapidité de chauffe des plaques ou encore leur facilité de nettoyage sont parmi les nombreux avantages qu’offre cet appareil. Si vous voulez tout savoir, nous vous invitons à lire ce qui suit.

Points forts

Le premier point fort incontestable de la crêpière Lagrange 109006 Duo est ses deux plaques massives de haute performance. En aluminium, elles sont dotées d’un revêtement antiadhésif leur garantissant une résistance contre l’usure ainsi qu’une cuisine uniforme de la pâte. Par ailleurs, elles vous permettent de cuire entre 20 et 35 crêpes en une heure. Vous avez donc les avantages de rapidité et de qualité de cuisson à la fois.

Le deuxième point fort est le design. Moderne et épuré, il plaira au plus grand nombre et se logera à merveille dans votre cuisine avec ses dimensions compactes de 39 cm de largeur et 16 cm de hauteur et un poids de 5 kg. L’appareil dispose aussi d’un cordon d’alimentation de 2 mètres, qui vous laisse le loisir de le placer où vous voulez par rapport à la prise de courant.

Cette crêpière Lagrange est très facile à utiliser notamment grâce à ses plaques et leurs avantages déjà cités et qui vous permettent de cuire une grande crêpe de 35 cm de diamètre et 7 mini-crêpes de 11 cm de diamètre chacune et ce en même temps. Par ailleurs, vous avez à votre disposition une louche doseuse pour verser la pâte à crêpe avec le maximum de précision, surtout dans la plaque compartimentée. Vous disposez également d’un répartiteur en bois pour un maximum d’homogénéité lors de l’étalage de votre pâte et de 7 mini spatules et d’une grande supplémentaire pour retourner vos crêpes.

Points faibles

Malgré les nombreux avantages que présente la crêpière Lagrange 109006 Duo, elle présente tout de même quelques points faibles que nous avons relevés par souci d’objectivité. Premièrement, l’appareil s’avère plutôt lourd ce qui rend difficile sa mobilité. Par ailleurs, il est primordial de beurrer les plaques avant de les utiliser. Et pour finir, nous vous conseillons de régler le thermostat au maximum pour une cuisson plus homogène des crêpes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *