Avis sur Logitech G430 – Test et Prix

Logitech G430

Chaque personne consacre un temps de sa journée ou de son weekend pour profiter de sa vie, en pratiquant un sport ou encore en exerçant un loisir qu’elle aime. Ceci reste très naturel parce que nous ne pouvons pas travailler ou étudier tout le temps, le corps de l’âtre humain a besoin de repos de détente et de plaisir afin de pouvoir vivre une vie équilibrée.

Depuis un bon temps, les jeux vidéo sont devenus la passion de plusieurs personnes, petites et grandes, les jeux diffèrent mais le but de loisir est le même. Afin de profiter des jeux vidéo en toute qualité, il faut être équipé de bons utiles, un pc Gamer, une bonne connexion internet et bien sur un casque Gamer puissant.

Plusieurs Caque Gamer sont disponible sur le marché des jeux vidéo, mais la question qui se pose et quel casque choisir, et sur quelle base il faut faire ce choix ?

Aujourd’hui, on vous proposera un modèle de casque Gamer en citant points forts et points faible afin de pouvoir vous aider à faire ce choix. Nous vous invitons dans ce qui suit à découvrir le casque Gamer Logitech G430.

Points forts

Le premier point fort du casque Gamer Logitech G430 est qu’il permet d’avoir une qualité audio agréable, il est doté de commutateur de sourdine et le contrôle de volume à portée de main ce qui permet de régler le son rapidement et facilement avec haute précision.

Lors des jeux vidéo, il faut avoir l’écoute sur ses ennemis, sur les indice de jeux, ainsi ce casque permet d’entendre avec précision les sons qui se déroulent au sein du jeu, avoir le contrôle sur ce qui passent lors des jeux augmentent les chances de gagner la partie de jeu.

Le casque Gamer Logitech G430 vous garantis un confort de l’écoute, il est doté d’oreillettes recouvertes en tissu sportwear pour avoir une sensation douce et assez confortable. Utiliser ce casque Gamer pour une longue durée ne va pas détériorer vos oreilles.

Porter votre casque là ou vous êtes, les oreillettes deviennent plates et fines afin que vous pouviez les ranger dans un petit coin de votre sac à dos ou celui à main. La portabilité se concentre même sur le poids, le casque Gamer Logitech G430 a un faible poids de 699 grammes.

Ce casque Gamer est agréable pour toutes les situations, vous pouvez faire pivoter les oreillettes à 90 degrés. Il est adaptable et compatible avec la PlayStation 4.

Vous allez profiter de vos moments de jeux avec fluidité, réagissez aux scènes de jeux, le casque Gamer Logitech G430 est sans fil.

Ce casque Gamer est composé d’un micro antiparasite pliable qui permet de réduire les bruits e fond qui gênent l’écoute lors des séances de jeux, vous pouvez s’en servir facilement en le pivotant dans tous les sens pour une retransmission vocale très optimale.

Points faibles

Les Gamer qui ont opté pour ce casque pour les jeux de leurs PlayStation 4 ont affirmé qu’il faut préserver votre casque après son usage, vu qu’après 6 à 7 mois d’usage le plastique se fissurait au niveau des écouteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *