Avis sur Moulinex PY312511 – Test et Prix

Moulinex PY312511

Moulinex est une marque qu’on ne présente plus. Forte de sa grande expertise et son grand savoir-faire en matière d’électroménager, c’est une marque vers laquelle nous nous tournons systématiquement quelque soit l’appareil que nous cherchons. Et notre avis très favorable sur la marque ne s’est fait que de se confirmer avec la crêpière PY312511, vraie référence de qualité. Nous vous recommandons donc grandement de jeter un coup d’œil sur cette crêpière si vous êtes futur acquéreur.

Vous l’auriez compris, nous sommes fans de cette crêpière Moulinex mais que lui vaut autant de popularité ? Déjà, sa table avec une plaque amovible de quatre empreintes à crêpes est très pratique. Ses coloris sympathiques sont très attractifs et nous apprécions grandement sa grande puissance de 720 W. Mais ce n’est pas tout, cet appareil regorge de points forts que nous vous avons résumé dans ce qui suit.

Points forts

Le premier point fort que nous citons de cette crêpière Moulinex PY312511 est le design à la fois classique et moderne, l’ensemble est relevé par la belle couleur dont est revêtu le boitier. De dimensions 41 x3 4,8 x 9,8 cm et de poids 1.9 kg, l’appareil reste assez léger et donc facile à transporter et à loger dans votre cuisine.

Les 4 empreintes de 12 cm chacun se logeant dans l’unique plaque de la crêpière vous permettront de vous réunir en famille en toute convivialité. Grâce au revêtement antiadhésif de la plaque en aluminium, vous pourrez retourner votre pâte sans craindre qu’elle ne colle. A cela s’ajoutent les avantages offerts par le socle en thermoplastique garantissant robustesse et évitant les risques fréquents de brûlure.

Pour ce qui est du nettoyage, la plaque étant amovible, elle peut passer facilement au lave-vaisselle. Pour le châssis, vous pouvez utiliser une éponge et un peu de savon et le tour est joué. Elle n’est pas belle la vie !

Points faibles

En ce qui concerne les points faibles de cet appareil, nous avons relevé le nombre d’empreintes limité à 4 au lieu de 6 chez la concurrence. Par ailleurs, les empreintes n’étant pas assez profondes, les utilisateurs se plaignent du renversement de pâtes très fréquent en cas d’inattention.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *