Avis sur Ninebot One E+ – Test et Prix

MIS À JOUR EN JUILLET 2018

Ninebot One E+

Le domaine du transport est un des plus polluants de nos jours. Grand nombre de gens, soucieux de l’avenir de notre planète, optent pour des moyens de transports plus écologiques pour leurs trajets quotidiens de manière à utiliser de moins en moins leurs voitures. Transport en commun, covoiturage, ou encore en vélos, beaucoup de solutions se présentent et cèdent même leurs places à de nouveaux concepts basés sur des technologies écologiques. Les gyroroues ou mono-roues électriques sont de bonnes alternatives vu leurs performances qui ne cessent de se développer au fil des années. Si vous voulez donc passer à l’écologique pour vos petits trajets journaliers, nous vous conseillons de jeter un coup d’œil sur ce modèle de Ninebot.

La marque Ninebot est une des marques les plus fiables dans le marché des mono-roues électriques. Les fabricants ne cessent d’innover pour développer toujours plus les performances de leurs modèles. Ce ONE E+ est d’ailleurs un champion du marché. Innovant et écologique, il s’avère très fiable pour vos trajets quotidiens. Il peut atteindre une vitesse de 22 km/h avec une autonomie de 35 minutes. C’est donc une des meilleures gyroroues du marché grâce à son rapport qualité/prix irréprochable. Pour tout savoir, nous vous résumons les points forts de la gyroroue Ninebot One E+.

Points forts

Le premier point fort de la gyroroue Ninebot One E+ est sans doute son design. On jurerait presque que c’est un gadget directement sorti d’un film de science fiction ! Ses allures futuristes aux traits épurés nous ont conquis et nous sommes sûrs qu’ils ne vous laisseront pas indifférents non plus.

Le principal avantage et sans doute le plus important que présente cet engin est la facilité avec laquelle on peut le manier. Que vous soyez un habitué des mono-roues ou simple débutant, vous n’aurez pas trop de mal à rouler sur la Ninebot One E+ et ce grâce à la technologie gyroscopique innovante développée par les fabricants. En effet, la roue est capable de faire plus de 100 calculs par seconde de manière à ce qu’elle puisse interagir instantanément avec vos mouvements. Dès lors, une conduite facile et surtout agréable vous attend une fois familiarisés avec l’engin.

La marque a également su se distinguer grâce à son application mobile disponible pour IOS et Android et qui permet de régler la roue électrique. En effet, vous pouvez régler la sensibilité de la roue, ses lumières LED ou vous pouvez encore la verrouiller à distance. C’est une fonctionnalité qui rend la marque Ninebot unique dans son genre et surtout une référence en matière de gyroroues.

Pour finir, nous tenons à souligner la robustesse de cette roue électrique. Quelque soit la difficulté des chemins que vous empruntez ou le nombre de fois où vous faites des cascades périlleuses, votre super roue ne vous lâchera pas. Vous pouvez oublier les cabossages ou les cassures, la gyroroue Ninebot One E+ est un as de la robustesse.

Points faibles

Pour ce qui est des points faibles du modèle de gyroroue Ninebot One E+, nous avons relevé en premier le poids très élevé de l’appareil atteignant les 14 kgs, ce qui s’avère très contraignant pour le porter quand ça sera nécessaire. D’autant plus que l’appareil ne présente pas de trolley pour faciliter son transport en nous évitant de le porter. Le second point que nous avons relevé concerne l’application mobile développée par Ninebot et qui n’inclut pas un GPS, chose qui aurait été d’une très grande utilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *