Avis sur Philips BRI954/00 – Test et Prix

MIS À JOUR EN JUILLET 2018

Philips BRI954/00

Vous adorez l’été ? Eh bien, vous n’êtes pas les seules, la plupart des personnes affirment que la saison d ‘été est une saison plaine de vie, de joie, de couleur, de voyage, elle englobe des moments de plaisir pour les passionnés par la plage ou encore pour ceux qui adorent porter des vêtements décontractés : jupes, robes, short, etc.

Préparer son corps pour cette saison est nécessaire que vous soyez homme ou femmes, l’épilation de certaine partie du corps s’avère nécessaire voir obligatoire.

Généralement, les anciennes méthodes d’épilation, rasoir manuelle, la cire chaude ou froide nécessitent des applications répétitives à des périodes différentes selon la zone à épiler et selon la nature des poils de chaque personne. Ainsi, d’autres technologie et méthodes d’épilation sont apparues afin d’aider à effectuer des épilations définitives, à savoir l’épilateur laser, l’épilateur à lumière pulsée. Faire le choix dépend de vos besoins et vos attentes des séances d’épilation.

Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir le produit épilateur à lumière pulsée de Philips. Venez vite voir avec nous le Philips BRI954/00 !

Ci-après, nous vous invitons à découvrir les points forts et points faible de l’épilateur Philips BRI954/00 !

Points forts

Le premier point fort que l’on peut citer de l’épilateur à lumière pulsée Philips BRI954/00 est ses résultats, il permet jusqu’à 92% de réduction de la pilosité après 3 séances.

Il est doté de 3 embouts qui chacun est adapté à une zone d’épilation précise : corps, visages et zones sensibles (maillots et aisselles).

Son capteur Smart Skin vous recommande le réglage d’intensité le plus adapté à votre teint de peau et son type.

Philips BRI954/00 a un autre point fort qui est sa lampe Quartz de longue durée de vie, à 250 000 flashes, elle permet plus que 500 utilisations sur le corps.

Là où vous êtes, utilisez-la facilement, elle peut opérer sous-secteur ou sans fil pour bénéficier d’une mobilité absolue.

Un autre point fort de l’épilateur Philips BRI954/00 est qu’il permet 5 niveaux d’intensité lumineuse réglables pour une épilation personnalisée. Et afin de vous guider, le capteur Smart Skin de cet épilateur vous recommande pour chaque zone le réglage le plus adapté à votre peau (aisselles, bras, jambes, maillot, duvet, etc.). Administrer l’épilateur à lumière pulsée Philips BRI954/00 est très facile, gardez 100% le contrôle de votre épilation !

L’épilateur Philips BRI954/00 est composé d’un embout dédié pour une épilation optimale du visage : lèvre supérieure, menton. Il est doté d’une petite fenêtre de précision (2 cm²) et d’un filtre supplémentaire pour une utilisation douce et précise sur le visage ainsi la durée de son application visage est de 1 minute.

Les points forts de l’épilateur Philips BRI954/00 ne s’arrête pas là , mais il est aussi équipé d’un Embout dédié pour une épilation optimale des zones sensibles comme les aisselles, sa fenêtre de taille moyenne (3 cm²) et son design incurvé est parfait pour les aisselles.

Points faibles

Un point faible de cette méthode d’épilation à lumière pulsée qu’emploi les épilateurs de nos jours sont un peu suspect pour les personnes ayant des peaux déjà irrité ainsi ils doivent demander l’avis d’un dermatologue avant l’application.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *