Avis sur Philips GC3810/20 – Test et Prix

MIS À JOUR EN JUILLET 2018

Philips GC3810/20

Nos habits permettent de refléter notre personnalité et la manière dont nous organisons notre vie. Parfois, certains postes de travail dans le monde professionnel des affaires, des banques ou encore entreprises multinationales nous imposent un mode vestimentaire précis où portez des vêtements propres, bien repassé est essentiel pour conserver l’image de marque de l’organisme.

La plupart des gens consacrent un temps pendant la fin de la journée ou dans le weekend afin de laver leur linge, le repasser et le placer dans une armoire afin de s’en servir pendant leur quotidien. Mais afin de réussir ces tâches, il faut bien être équipé d’outil qui aidera à parfaire ces travaux.

Aujourd’hui, Philips, leader du monde de l’électroménager, vient avec un nouveau produit fer à repasser doter de dernière technologie. Découvrez avec nous dans ce qui suit les points forts et points faibles de Philips GC3810/20.

Points forts

Un premier point fort du fer à repasser Philips GC3810/20 est qu’il est puissant, le fer à repasser 400 W chauffe rapidement, pour un repassage d’excellente qualité.

Eliminer les faux plis est garanti avec ce produit, le débit vapeur continu jusqu’à 40 g/min vous offre la quantité de vapeur idéale pour les éliminer.

Grâce à la technologie Auto Steam Control, le fer dispense la quantité de vapeur qui convient à chaque vêtement. Vous n’avez plus qu’à sélectionner la température qui convient au linger que vous voulez repasser.

Grâce à sa puissance qui atteint les 2400 W, le fer à repasser Philips GC3810/20 a un temps de chauffage très rapide ainsi vous allez gagner du temps et réussir à éliminer les plis de votre linge rapidement et surtout efficacement.

Afin de pouvoir éliminer les plis les plus difficiles, le fer à repasser Philips GC3810/20 a un débit de vapeur élevé qui est de 40g/min. son effet pressing est très remarquable et vaut 150g et qui permet d’éliminer les plis les plus tenaces.

Le fer à repasser ne va plus bloquer lors du repassage de votre linge grâce à la semelle Steamglide Plus de Philips GC3810/20, vous allez bénéficier d’une glisse exceptionnelle pour un repassage ultra-rapide.

Un autre point que l’on peut citer du fer à repasser Philips GC3810/20 est qu’il est doté d’un système anticalcaire double action qui permet d’éliminer le stockage de calcaire grâce à des pastilles anticalcaires, ainsi aucune tâche blanche ne viendra bousiller vos vêtements.

Le fil du fer à repasser Philips GC3810/20 est de longueur de 2m adéquate pour un usage domestique quotidien, ce qui permettra de se déplacer aisément sur la planche de repassage sans avoir à changer à chaque fois l’emplacement de votre linge ou encore changer de source de tension.

Points faibles

Un point faible que certains utilisateurs ont critiqué pour le fer à repasser Philips GC3810/20 est qu’il n’est pas accompagné de verseur avec dosette pour pouvoir remplir le réservoir de l’eau, mais pour certains utilisateurs le réservoir est transparent et donc on peut contrôler le taux de l’eau en versant depuis une petite bouteille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *