Avis sur Philips HD3620/25 – Test et Prix

MIS À JOUR EN JUILLET 2018

Philips HD3620/25

Oyez, Oyez, grands amateurs de bières, cet article est fait pour vous ! Si vous désirez de bonnes bières maison fraîches et à portée de main, il y’a de grandes chances que cette tireuse à bière HD3620/25 de la marque Philips vous séduise.

De puissance 70Watts et doté d’un fût en métal de 6 litres, cette tireuse à bière est celle qu’il vous faut. Lors de vos soirées et quand vous recevez des invités, vous n’avez plus aucun souci à vous faire quant à la quantité de bière dont vous disposez ni quant à l’encombrement de toutes les bouteilles accumulées.

En plus d’une utilisation très simple et d’une robustesse à toute épreuve, différentes options vous sont offertes par cette tireuse à bière Philips comme l’écran LCD, l’indicateur de niveau de remplissage, le contrôle de la température, etc. Si vous avez encore des doutes quant à l’utilité de ce bel appareil, lisez ce qui suit.

Points forts

Nous commençons notre énumération des avantages de cette tireuse à bière avec sa pression de fonctionnement maximale de 1.5 bar et de son débit de 2l/min. Avec son fût de 6l soit d’une dimension de 273 x 199 millimètre, vous pouvez avoir jusqu’à 30 jours de bière fraîche à 3°C, température idéale de dégustation.

Cette tireuse à bière présente l’agréable avantage de disposer d’un écran LCD pouvant vous indiquer quand la température de votre boisson atteint les 3°C souhaités. L’écran vous indique également la quantité de bière restante dans le fût et pendant quelle durée garderait- elle encore sa fraîcheur intacte. En d’autres termes, l’écran LCD vous permet d’avoir une idée permanente sur la température, le volume et la qualité de votre boisson préférée.

Nous passons désormais à un avantage très important que présente cet appareil Philips. En effet, l’appareil présente un sans-faute en matière d’hygiène. Un nouveau tuyau est fourni avec chaque fût et donc toute pièce étant en contact direct avec la bière est remplacée. De cette façon, un maximum d’hygiène est garanti, en plus d’un goût de bière inaltéré. Le robinet quant à lui peut tout simplement être nettoyé en surface. En ce qui concerne le plateau égouttoir, vous avez la possibilité de l’enlever puis le remettre après nettoyage manuel ou au lave-vaisselle. Il est à noter qu’une poignée de tirage a été intégré pour une plus grande facilité, dotée par surcroît d’un système de sécurité pour enfants en bas âge.

Par ailleurs, cet appareil ne sera d’aucun encombrement dans votre cuisine même avec un espace réduit. Dans un placard ou dans une pièce, votre tireuse à bière Philips prendra bien sa place. De plus, même avec une température ambiante atteignant les 32°C, l’appareil fonctionnera toujours aussi bien grâce à son système d’isolation ultra performant. Ce modèle est reconnu par plus de 15 marques de bières mondiales, si ce n’est pas la classe !

Points faibles

Pour ce qui est des points faibles, grand nombre d’utilisateurs se plaignent d’une fréquence de panne après quelques années d’utilisation, malgré leur grande satisfaction quant au fonctionnement de la tireuse à bière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *