Avis sur Philips QP2530/30 OneBlade – Test et Prix

Philips QP2530/30 OneBlade

Afin d’être élégant et représentable que ce soit au niveau du travail (milieu professionnel) ou même pour les hommes qui aiment se faire beaux rien que pour le plaisir de l’être, raser sa barbe ou encore sa moustache est essentielle.

A période variée, tous les hommes ont recours à s’épiler le visage quotidiennement ou de manière hebdomadaire afin de se débarrasser des poils qui repoussent à débit différent selon l’homme et selon la nature de ses cheveux, épais ou fins.

Les méthodes de rasage diffèrent selon le choix de chaque homme, Il y a ceux qui optent pour un rasoir manuel chez soi ou chez un coiffeur, et il y’a ceux qui préfèrent d’utiliser un rasoir électrique.

La question qui se posent, quel rasoir utiliser ? Quelle marque ? et comment faire ce choix ?

Ne vous inquiéter pas, aujourd’hui on va vous présenter un rasoir électrique de chez Philips sous la variante Philips QP2530/30 OneBlade ! Optez pour ce rasoir pour des résultats remarquables !

Ci-après, nous vous invitons à découvrir point fort et faible de ce rasoir électrique.

Points forts

Le premier point fort du rasoir électrique Philips QP2530/30 OneBlade est sa capacité de tailler et définir minutieusement vos barbes mêmes celle les plus longues.

Grâce à Philips QP2530/30 OneBlade, dites au revoir aux poils cassés, dite au revoir aux irritations de la peau qui résulte d’un rasoir habituel, vous allez être ébloui par le résultat de rasage et par la douceur qu’aura votre peau à la fin.

Ce rasoir peut être utilisé à sec, comme il peut être utilisé avec une mousse à raser, il est équipé à 4 sabots barbe, 1 2 3 et 5 mm afin d’obtenir des résultats de rasage selon votre souhait et selon la forme habituelle que vous faites. Sans sabots, il permet d’éliminer tous les poils, c’est le mode 0 du rasoir.

Grâce à sa lame OneBlade de rechange incluse, vous pouvez continuer à utiliser votre rasoir avec une seule lame pour un total de 8 mois d’utilisation.

Philips OneBlade est une technologie électrique révolutionnaire conçue pour les hommes qui entretiennent leur barbe. La technologie unique OneBlade offre une lame ultra-rapide (200 mouvements par seconde) dotée d’une double protection pour vous offrir un rasage confortable et efficace même sur les poils les plus longs. OneBlade ne rase pas de trop près et préserve donc votre peau.

Vous pouvez désormais, en utilisant Philips OneBlade de définir simplement els contours de votre barbe après tailler et éliminer le surplus des poils. Quelle que soit la direction dans laquelle vous rasez, bénéficiez d’une visibilité optimale et ne manquez aucun poil.

Points faibles

Un point faible du rasoir électrique Philips OneBlade est que lors de son usage, il n’est pas silencieux, il émet du bruit selon les lames dont il dispose. Ainsi pour certains gens qui se rasent le matin, il le trouve très dérangeant. Mais pour d’autre ceci apparait très normal, ce qui compte en fin de compte, c’est le résultat de rasage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *