Avis sur Philips Sonicare HX8911/01 – Test et Prix

MIS À JOUR EN JUILLET 2018

Philips Sonicare HX8911/01

Nous avons tous des rituels de soins que l’on exerce quotidiennement ou fréquemment pendant les weekends, un masque gommant, un bain d’huile, un massage relaxant, etc.

Prendre soin de sa santé nécessite des précautions à prendre en considérations pendant notre quotidien, à savoir manger diététique et équilibré, faire du sport , prendre sa douche à des débits réguliers , se détendre et encore dormir. Toutes ces pratiques guident vers l’amélioration de la santé.

Veiller à la protection de ses dents est nécessaire, vu qu’elles ne sont pas renouvelées naturellement et que les prothèses dentaires voutent très chers, une précaution reste toujours préférable afin de garder le maximum possible la santé de ses dents et sa gencive.

Visiter périodiquement un dentiste peut vous aider à contrôler l’état de vos dents, mais le rituel quotidien qui mène à avoir des dents protégés et fort n’est rien que le brossage.

Une brosse à dent électrique donne des effets et résultats remarquable et en un laps rapide de temps, elle permet de nettoyer intensivement votre dentition.

Nous vous invitons à découvrir avec nous aujourd’hui la brosse à dent électrique de chez Philips ! Philips Sonicare HX8911/01 !

Points forts

Un point fort de la brosse à dent électrique Philips Sonicare HX8911/01 est sa capacité de brossage, elle Elimine 7X plus de plaque dentaire qu’une brosse à dents manuelle grâce à sa fonction de technologie sonique. Brosser ses dents pendant 2 min est recommandé par la plupart des dentistes, ainsi notre brosse à dent Philips Sonicare HX8911/01 intègre un minuteur de 2 minutes pour un usage facile. La brosse émet un signal sonore toutes les 30 secondes pour vous signaler de passer à une zone différente.

Grâce à la batterie de Philips Sonicare HX8911/01, vous pouvez continuer à utiliser votre brosse à dent électrique pendant 3 semaines à raison de 2 brossages par jour sans avoir à la recharger, ainsi son autonomie est très remarquable. Elle est idéale pour voyager.

Philips Sonicare HX8911/01 est doté de modes de brossage avec inclus in variateur de l’intensité de brossage afin d’avoir le résultat attendu du brossage sans ruiner votre gencive ou même vos dents.

Les brosses à dents Philips Sonicare sont compatibles avec toutes les têtes de brosses à dents Philips Sonicare.

Avec ses 6 réglages personnalisables, cette brosse à dents électrique Philips Sonicare vous permet de combiner 2 modes (Classique ou Blancheur) et 3 niveaux d’intensité (douce, moyenne ou intense) pour un maximum de confort et une propreté optimale.

Philips Sonicare HX8911/01 améliore la santé de vos gencives sur 3 niveaux, elle agit sur les saignements, les rougeurs et les gonflements de gencives.
Grâce à une meilleure élimination de la plaque dentaire le long de la gencive, cette brosse à dents est bien plus efficace qu’une brosse à dents manuelle et peut réduire les gingivites jusqu’à 100% en seulement deux semaines.

Points faibles

Les utilisateurs de la brosse à dent électrique a un point faible et qui les dérange, il s’agit du bruit qu’elle émet lors du brossage, ceci reste négligeable vu les résultats qu’elle nous donne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *