Avis sur Russell Hobbs RHM1721B – Test et Prix

MIS À JOUR EN JUILLET 2018

Russell Hobbs RHM1721B

Qui aurait dit qu’une simple découverte scientifique peu après la fin de la première guerre mondiale donnera naissance à des appareils qui sont aujourd’hui indispensables dans toute maison ? Et oui, nous pouvons remercier la science de nous faciliter autant la vie en nous fournissant des fours à micro-ondes qui ne cessent d’évoluer année après année. Ils permettent non seulement de décongeler mais également de réchauffer et de cuire nos divers aliments en nous faisant gagner un temps précieux lors de nos préparations de plats. Si vous êtes donc à la recherche du micro-onde idéal pour vos besoins, lisez bien ce qui suit.

De largeur 45.2cm et de hauteur 26.2cm, cet agréable four à micro-onde de la marque Russell Hobbs n’aura aucun mal à se loger dans votre cuisine. Son beau design moderne, épuré et surtout élégant avec sa porte dotée de l’effet miroir vous séduira à coup sûr. Il vous offre le beau volume de 17 litres avec un plateau tournant en verre de 24.5 cm. De puissance 700 W, il vous offre 5 niveaux de puissance en plus d’un cadre de dégivrage. En bref, cet appareil a tout pour plaire. Pour vous convaincre, nous avons résumez ses principales fonctionnalités dans ce qui suit.

Points forts

Le premier avantage que nous citons de ce micro-onde est son design moderne et esthétique qui plait au plus grand nombre. Sa porte en noir qui donne un effet miroir donne à l’ensemble une allure très élégante, un vrai atout charme dans la cuisine.

La capacité de sa cavité atteignant les 17 litres vous permet largement de réchauffer un plat familial. Le plateau en verre fourni est de diamètre 24.5 cm, il est robuste et vous pouvez le laver dans un lave-vaisselle sans problème.

La mise en marche et l’utilisation du micro-onde Russell Hobbs RHM1721B sont très faciles. Avec uniquement 2 boutons de contrôle, vous pouvez régler votre niveau de puissance désiré ainsi que votre timer pour cuire vos plats ou les réchauffer à la perfection.

Pour ce qui est du réchauffage de vos plats, les fabricants ont conçu l’appareil en le dotant de 5 niveaux de puissance, pour vous permettre de choisir la cuisson et la température parfaite pour vos plats.

En ce qui concerne la décongélation, un réglage spécial est disponible. La décongélation de vos aliments n’aura jamais été aussi rapide et efficace.

Points faibles

Nous passons désormais aux inconvénients de ce micro-onde Russell Hobbs RHM1721B, certains utilisateurs se plaignent de la lenteur de cuisson de cet appareil en comparaison avec d’autres de marques différentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *