Avis sur Sencor SRM 0600WH – Test et Prix

MIS À JOUR EN JUILLET 2018

Sencor SRM 0600WH

Pour les amoureux du riz avec un penchant pour le moindre effort, un nouvel appareil électroménager a fait surface ces dernières années et ne cessent de faire de plus en plus d’adeptes, nous parlons bien du cuiseur à riz ! Si vous êtes donc à la recherche d’un bel appareil pour cuire votre riz sans plus jamais rater sa cuisson, lisez notre avis sur le cuiseur à riz SRM 0600WH de la marque Sencor.

Avec sa puissance absorbée de 300W et son beau volume de 0.6l, le cuiseur à riz Sencor SRM 0600WH est un excellent investissement pour votre cuisine. En effet, cet appareil s’avère très économique, tout en étant robuste et très sécurisant.

La marque Sencor a bien su tirer les avantages qu’offre la technologie pour concevoir cet appareil automatique, doté d’une multitude de fonctionnalités qui le rende très pratique et surtout très agréable à utiliser.

Essayez-le et nous vous garantissons que vous ne serez pas déçus grâce aux différents avantages dont vous bénéficierez.

Points forts

Commençons tout d’abord par l’excellent rapport qualité-prix que présente le cuiseur à riz Sencor SRM 0600WH. Il représente un excellent investissement compte tenu de son excellente qualité. De plus, avec ses 300 W de puissance absorbée, il se présente comme un des cuiseurs les plus économiques du marché.

Ce cuiseur a la capacité de cuire jusqu’à 450g de riz. Tous les types de riz peuvent être cuits de manière impeccable, même le riz pour vos sushis maison. Par ailleurs, l’utilisation est très simple même pour les fâchés avec la cuisine, un gobelet doseur et une spatule à riz sont également fournis pour vous simplifier le dosage de vos portions. Vous pouvez, donc, quelles que soient vos capacités culinaires vous vanter de votre succulent à la cuisson parfaite.

Le plus grand avantage que présente le cuiseur vapeur Sencor SRM 0600WH est son fonctionnement automatique. Tout ce que vous avez à faire est d’introduire votre riz, votre eau et le mettre en marche. Fini le riz surcuit, car le cuiseur s’éteint systématiquement quand il détecte qu’il n’y a plus d’eau dans la cuve. Par surcroît, un mode de maintien au chaud se déclenche automatiquement à la fin de la cuisson. Votre riz sera conservé bien au chaud autant que vous le souhaitez.

D’autres options ont été intégrées à ce cuiseur à riz pour un maximum d’efficacité dont une ouverture dans le couvercle en verre pour laisser échapper l’excès de vapeur, des poignées pratiques des deux côtés, des voyants lumineux pour indiquer la cuisson et le déclenchement de la fonction de maintien au chaud, des pieds antidérapants et un interrupteur à l’arrière de l’appareil.

Et nous avons gardé un des meilleurs avantages pour la fin à savoir son système triple sécurité. En effet, il garantit une protection contre la surchauffe, une protection contre la projection d’eau bouillante et un arrêt automatique quand la cuisson est terminée. Sans oublier que le cordon d’alimentation peut être enlevé.

Points faibles

Ce qui pourrait être reproché à ce cuiseur à riz Sencor SRM 0600WH, c’est sa petite contenance, qui à moins d’être un couple ou une petite famille de trois, ne donneront pas de portions suffisantes cuites à la fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *