Avis sur Skil 0792AA – Test et Prix

MIS À JOUR EN JUILLET 2018

Skil 0792AA

Elle est bien loin l’époque de Jacques Prévert quand les feuilles mortes se ramassaient à la pelle avec les souvenirs et les regrets aussi, aujourd’hui les feuilles mortes d’automne sont rassemblées avec un souffle puissant puis aspirées pour être broyées. Nous sommes bien loin du romantisme de l’époque, nous en sommes conscients, mais au moins les solutions du 21ème siècle peuvent se vanter d’être efficaces ! C’est, donc, bien aux appareils souffleurs aspirateurs broyeurs que nous nous intéressons dans cet article, pour vous présenter l’appareil idéal pour vos besoins parmi les choix multiples, rivalisant de performances, existant sur le marché.

Notre trouvaille du jour met à l’honneur la marque Skil qui a su s’imposer sur le marché en tant que pro des outils électroportatifs. En effet, avec cette marque nous avons droit à des engins robustes et fiables pouvant convenir à des utilisateurs professionnels. C’est sur ses rapports qualité/prix époustouflants que la marque a bâtit sa renommée et notre engin du jour ne se dérobe pas à la règle. Le souffleur aspirateur broyeur 0792AA de Skil est un as du marché et il vous le prouve avec la panoplie de points forts qu’il arbore et que nous vous présentons dans ce qui suit.

Points forts

Le premier point fort du souffleur aspirateur broyeur 0792AA de Skil est son design innovant. En plus d’être léger, soit à peine dépassant les 3 kilos, il possède un harnais bretelle adaptable à la taille de l’utilisateur et qui lui garantit plus de confort pendant qu’il effectue sa tâche. Par ailleurs, ce modèle a été doté d’une roue pivotante sur le bout du tube de soufflage, ce qui lui confère la distinction de pouvoir être utilisé comme un chariot, évitant ainsi à l’utilisateur de devoir le porter pour le déplacer d’endroit à endroit dans le jardin. En outre, de cette façon, l’appareil est maintenu près du sol pour un soufflage et aspiration optimaux. Et comme si ce n’était pas suffisant, la marque Skil a développé un système qui lui est propre dit « Easy Storage ». Il permet grâce à un rail de suspendre l’appareil dans n’importe quel espace ou mur pour ainsi éviter l’encombrement qui peut suivre un appareil électroportatif.

Le deuxième point fort du souffleur aspirateur broyeur 0792AA de Skil est assez évident. C’est bien-entendu sa fonctionnalité 3 en 1. Il vous permet de souffler, aspirer et broyer tous les débris de votre jardin et ce dans un temps record. Il arbore fièrement une puissance de 2800 W qui lui associe un débit d’aspiration de 13 m3/min, autant dire qu’à ce rythme votre travail sera vite terminé, à votre plus grand plaisir. Par ailleurs, ce modèle étant alimenté directement par un cordon d’alimentation, il vous épargne les différentes pauses qui auraient pu vous retarder. C’est donc un des produits de la gamme « Urban Series » que nous recommandons le plus.

Points faibles

Pour ce qui est des points faibles du souffleur aspirateur broyeur 0792AA de Skil, certains utilisateurs se plaignent du bruyant dérangeant et peu agréable de l’appareil. Et d’un autre côté, il y’en a qui ne sont pas satisfaits par les 2800 W de puissance de cette engin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *