Avis sur Songmics LTB54L – Test et Prix

MIS À JOUR EN JUILLET 2018

Songmics LTB54L

Choisir une poubelle de cuisine peut paraître, à tord, anodin. En effet, il y’a beaucoup de critères sur lesquels vous devriez vous baser pour faire votre choix comme le design, la contenance, le matériau qui la compose ou la facilité de nettoyage. Vous devez choisir aussi quel type de poubelle sera le plus adapté à votre cuisine entre les poubelles classiques, celles à pédale, à push ou encore les automatiques. Vous l’auriez compris, il vous est possible d’adapter votre achat à votre utilisation quotidienne pour faire de votre poubelle plus qu’un équipement à cacher, le plus souvent associé aux mauvaises odeurs et aux germes. Mais autant de choix peut vous laisser perdu ne sachant où donner de la tête, c’est pour cela que nous vous présentons aujourd’hui un modèle qui vous plaira sûrement.

C’est à la marque Songmics que nous avons décidé de faire confiance aujourd’hui, notamment grâce aux performances de son modèle de poubelle LTB54L. Et ce pour cause, de tous les critères que nous avons cité plus haut, la marque a su aller au-delà de tout pour œuvrer pour un domaine que nous apprécions particulièrement. Explication : Songmics a pensé à produire une poubelle à tri ! L’écologie est, aujourd’hui, un sujet qui nous concerne tous que nous le voulions ou pas. Il est donc louable d’avoir pensé à produire une poubelle à tri avec autant de qualités. Si vous voulez en savoir davantage, jetez plutôt un coup d’œil sur tous les avantages.

Points forts

Le premier point fort auquel nous nous intéressons de la poubelle LTB54L de la marque Songmics est bien entendu ses différents compartiments de tri. Vous disposez de trois compartiments de 18L chacun soit une contenance totale de 54L. C’est un beau volume pouvant être adapté même aux grandes familles. Chaque compartiment peut-être distingué par un autocollant coloré. Par ailleurs et malgré cette grande contenance, la poubelle reste compacte. Elle est en effet de dimensions 60,5 x 34 x 56,5 cm, qui restent acceptables et faciles à placer dans une cuisine. Croyez-nous sur parole, il n’y a pas moyen que vous regrettiez votre achat.

D’une autre part, notez que le critère du matériau fiable est largement respecté. Notre poubelle du jour est faite d’acier inoxydable connu et reconnu pour sa fiabilité et résistance à toute épreuve. D’autant plus qu’il est revêtu de manière à résister à la rouille en premier lieu puis aux tâches digitales pour garder toujours un aspect présentable à la poubelle. C’est aussi un gage de durabilité dans le temps et donc le gage d’un investissement qu’on ne regrette pas. Pour finir, les fabricants de Songmics vous garantissent une utilisation sans odeurs désagréables, ce qui est très appréciable et une utilisation parfaitement silencieuse, qui est aussi un plus non négligeable.

Points faibles

En ce qui concerne les points faibles de cette poubelle à tri LTB54L de Songmics, il faut dire que certains utilisateurs restent sur leur faim, notamment en ce qui concerne la contenance des compartiments dédiés à certains matériaux tels que le carton.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *