Avis sur Supra Ceramino 2003 – Test et Prix

Supra Ceramino 2003

Le charme de la saison d’hiver est très particulier. Les soirées cosy en famille dans les pyjamas confortables, les rues éclairées de milles lumières, les chaudes couvertures en laine, toute une ambiance chaleureuse accompagne l’entrée de l’hiver. Mais le revers de la médaille n’est pas aussi chaleureux, le froid perçant est aussi le principale acteur de la saison, il domine en maître nos journées et nos nuits. C’est pour cela que les radiateurs à bain d’huiles sont nos meilleurs alliés dans cette saison contre le froid. Il est donc nécessaire de choisir un bon modèle performant mais le grand choix dans le marché nous laisse perplexes. Dans notre quête du petit joyau, nous avons trouvé le modèle Supra Ceramino 2003 qui nous a grandement séduits et nous sommes sûrs qu’il vous séduira à votre tour.

Comment ne pas succomber devant un radiateur à bain d’huile puissant et performant avec un prix très attractif ? Ce modèle Supra Ceramino 2003 est un as du rapport qualité/prix. Il nous prouve que nous ne sommes pas obligés de nous ruiner pour bénéficier des avantages d’un radiateur de qualité, pouvant concurrencé les plus grandes marques sur le marché. Croyez-nous sur parole, cet appareil fera des heureux parmi les grands frileux qui sont à la recherche du modèle de leurs rêves ! Pour vous convaincre, nous résumons les différents points forts de ce produit dans ce qui suit.

Points forts

La facilité d’utilisation et de prise en main de ce radiateur à bain d’huile sont ce qui nous a séduits en premier lieu. Sa notice est très claire et de toutes les façons vous n’aurez qu’à le branchez, régler le thermostat et hop, vous êtes submergés d’une chaleur tellement souhaitée dans les vagues de froid hivernal.

Par ailleurs, avec ce modèle vous disposez de trois degrés d’intensité de 800, 1200 et 2000 Watts. A vous de décider quant à la température que vous souhaitez, vous pouvez soit la garder ambiante ou la faire augmentée pour plus de chaleur ou vous pouvez encore chauffer une grande pièce ou dans un temps réduit. Par surcroît, ce radiateur permet de garder une température stable dans la pièce sans aucune intervention de votre part.

Autre avantage qui mérite d’être cité est le bac à eau que possède cet appareil et qui permet d’humidifier l’air. Cette fonctionnalité s’avère ingénieuse et rend ce modèle unique puisque la plupart de ses concurrents favorisent plutôt un desséchement de l’air.

Pour finir, ce modèle nous a conquis également par ses mesures de sécurité. En effet, il est doté d’un limitateur thermique pour éviter de se retrouver dans des pièces trop chaudes et d’un système anti-basculement qui fait que le radiateur s’éteint automatiquement dès que son inclinaison dépasse un certain degré.

Points faibles

En ce qui concerne les points faibles du radiateur à bain d’huile Supra Ceramino 2003, il faut avouer que nous n’avons pas été emballés par son design original aux aspects un poil vieillissants. Par ailleurs, l’utilisation de la puissance de 2000 Watts se fait ressentir dans la facture d’électricité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *