Avis sur Tefal PY559312 – Test et Prix

MIS À JOUR EN JUILLET 2018

Tefal PY559312

Ah, les crêpes ! Qui d’entre nous ne raffole pas de bonnes crêpes maison avec du chocolat ou du miel, pour un petit déjeuner en famille exquis ou un gouter savoureux ! Les grands comme les petits sont des fans incontestés, voire même des experts en la matière. Ce n’est pas nous qui dirions le contraire et en parfaits gourmands, nous sommes même partis à la chasse de la meilleure crêpière du marché pour des crêpes succulentes à portée de main à longueur de journée. Jetez donc un coup d’œil à cet article, nous sommes sûrs qu’il vous intéressera !

Avec ses 6 empreintes, la crêpière PY559312 de la marque Tefal a été conçue de manière à séduire le plus grand nombre. Tefal étant une marque qu’on ne présente plus, n’a pas failli à sa réputation solide et confirme sa place de renom sur le marché avec ce produit. Allier performance, compacité et sécurité d’utilisation a été le défi de Tefal et nous pouvons soutenir sans soucis que le défi a été élevé haut la main. Ce modèle ne manque pas d’avantages, nous avons donc tout résumé dans ce qui suit !

Points forts

Le premier point fort que nous soulevons est le design à la pointe de la modernité. Que ce soit au niveau de la forme ou des coloris, la crêpière PY559312 de Tefal ravit l’œil et ne manquera pas d’ajouter la touche peps à votre cuisine.

En second lieu, nous nous intéressons au côté pratique de l’appareil. Il est fourni avec des accessoires compactes et qui peuvent être rangés sous l’appareil, à savoir 6 spatules, une louche et un cordon électrique amovible.

Un autre point fort de l’appareil est sa technologie Thermo-spot. Elle consiste à intégrer un voyant rouge pour indiquer que la plaque est à chaud, pour ainsi garantir une cuisson à température idéale.

Nous louons également le revêtement antiadhésif Pro métal qui s’avère 3 fois plus résistant que le revêtement TEFAL habituel. Fini la galère des crêpes qui collent à la poêle ! Régalez vous en famille avec les 6 emplacements pour un maximum de convivialité.

Et pour un maximum de sécurité, notez que le contour, qui en plus d’être beau, est également fait entièrement de thermoplastique.

Points faibles

Pour ce qui est des points faibles de crêpière PY559312 de Tefal, nous regrettons que la plaque ne soit pas démontable, chose qui rend le nettoyage pénible et pas agréable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *