Avis sur Toyota J34 – Test et Prix

MIS À JOUR EN JUILLET 2018

Toyota J34

Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle machine à coudre belle et fonctionnelle que même les couturiers chevronnés recommanderaient, nous vous avons trouvé une pépite qui mérite toute votre attention. Nous vous présentons la machine à coudre Toyota J34 ! Oui, oui, vous avez bien lu, c’est bien de la marque Toyota que nous parlons ! Fondée il y’a une soixantaine d’année par le même fondateur de la marque japonaise automobile Toyota, elle a hérité, par la force des choses nous avons envie de dire, du même esprit de fiabilité et de robustesse alliées avec grandes harmonie et subtilité à un aspect extérieur charmant. La marque se définit comme la maison de la couture et la maison de l’élégance et nous en sommes bien évidement tombés sous le charme. Pour en savoir davantage, arrêtez tout et lisez bien ce qui suit.

« La qualité d’abord », direz les fabricants de Toyota ! Et bien, oui, nous confirmons ! Avec 34 programmes de couture et une incroyable agilité avec le jean, c’est bien de la belle performance dont nous témoignons. Puissante avec ses 65 Watts sans pour autant être encombrante, cette un bon choix pour une machine à coudre domestique, ne prenant à la fois pas beaucoup de place avec sa largeur de 41 cm, étant assez légère pour faciliter le transport avec un poids avoisinant les 5 kg mais principalement très performante. Nous vous résumons ci-dessous tous les avantages de la machine.

Points forts

Le premier point fort de la machine à coudre Toyota J34 est certainement ses 34 programmes de couture intégrés et une multitude de combinaisons de points que vous pouvez composées à loisir pour faire plaisir à votre créativité. Par ailleurs, 19 points extensibles sont mis à votre disposition. Notez que vous pouvez régler à souhait la largeur de vos points.

Et comme les fabricants de Toyota savent à quels points les nouveaux acquéreurs sont pressés de tester leurs nouvelles trouvailles, vous pourrez utiliser votre machine à coudre une fois chez vous sans délai grâce à la boîte d’accessoires qui vous est offerte avec l’appareil.

Pour votre confort, une lampe est intégrée pour éviter que vos yeux se fatiguent trop lors de votre couture, cela vous permet également d’avoir une bonne vision de votre ouvrage ce qui s’avère très utile pour les tissus foncés à titre d’exemple.

Tout type de tissus peut être cousu de manière impeccable par la machine à coudre Toyota J34 mais le préféré de la machine et celui qu’elle maîtrise le plus reste le jean. Impressionnant, vous ne trouvez pas ?

Points faibles

En ce qui concerne les points faibles que présente la machine à coudre Toyota J34, nous commençons par déplorer le bruit provenant du moteur qui rend la machine un peu bruyante comparée à ses concurrentes. Il aurait été également plus agréable si le modèle possédait des LEDs pour l’éclairage au lieu de la lampe classique. Et pour finir, le cordon de la pédale n’est pas du tout adapté pour les personnes gauchères.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *