Avis sur Tractive Tracking GPS – Test et Prix

MIS À JOUR EN JUILLET 2018

Tractive Tracking GPS

De nature, l’être humain de peut pas vivre seul, il est attaché à son entourage qui donne sens à sa vie et à son existence. Avoir de la bonne compagnie est primordiale pour mener une vie correcte pleine de joie et de plaisir que ce soit un ami, un membre de la famille ou encore pourquoi pas un animal domestique.

Plusieurs enfants, adolescents ou même grande personnes adoptent un chat, un chien ou d’autres animaux domestiquent et veillent à les contrôler régulièrement en assurant leurs vaccins, leurs plats à manger et leurs douches.

Depuis un bon temps, certaines compagnies de géolocalisation ont pensé à créer des petits outils qu’on appelle collier GPS pour chat et chien et qui permettent de localiser leurs animaux domestiquent lors de leurs sorties vers l’extérieur.

Aujourd’hui, on va vous présenter un produit Collier GPS pour chat et chien que vous pouvez utiliser idéalement pour vos animaux : Tractive Tracking GPS.

Points forts

Le premier point fort du collier GPS Tractive Tracking est qu’il peut être utilisé pour un chat ou pour un chien, l’appareil fonctionne grâce à une carte SIM intégrée qui ressemble à celle d’un Smartphone et qui nécessite d’être connecté à un réseau mobile cellulaire.

Cet appareil est léger et surtout étanche, il vous permettra de suivre l’emplacement de votre chat ou chien là où il se déplace bien sur en programmant son trajet. Une fois il dépasse le territoire définit, une alarme se déclenche.

Grâce à l’application IOS et ANDROID de suivi GPS, vous pouvez localiser votre animal en émettant des sons s’il dépasse la zone qui lui définit, ou encore si le collier se décharge.

Là où vous êtes-vous pouvez transporter votre animal avec vous sans avoir peur qu’il se perde dans des endroits qui lui ne sont pas familier. Ce Collier Tractive Tracking fonctionne sur plus que 150 pays du monde.

Un autre point fort du collier GPS Tractive Tracking est son autonomie, il permet de tenir de 2 à 5 jours suivant l’intensité du signal GPS et selon l’interaction avec le collier.

Il est très léger, ainsi il ne dérangera pas votre animal, il ne fait que 36.6 grammes comme poids.

Vous pouvez désormais suivre en temps réel votre animal et voir là où il se trouve afin de le protéger s’il dépasse les limites du territoire ou encore si vous sentez qu’il est en danger.

Afin de pouvoir profiter de toute les fonctionnalités de collier GPS, il faut avoir une bonne couverture en réseau 3G et que vous définissiez les règles de contrôle de trajectoire.

Points faibles

Certaines personnes qui ont opté pour le choix de ce collier affirment que si votre chien ou chat bouge trop, galope trop, le collier peut être détaché et vous risquez de perdre le contrôle sur la localisation de votre animal, ainsi il faut s’assurer à chaque fois avant qu’il quitte votre compagnie que le collier soit très bien attaché à son coup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *