Avis sur Tristar BM-4586 – Test et Prix

Tristar BM-4586

« La qualité ne devrait pas être un luxe », ô comme nous sommes d’accord ! La marque française Tristar spécialisée dans le petit électroménager milieu de gamme mise sur un rapport qualité irréprochable pour fidéliser ses clients. C’est l’idéal pour équiper votre cuisine quand vous avez un budget serré mais que vous ne voulez pas pour autant opter pour des marques discount dont les appareils ne durent pas longtemps. Nous vous proposons donc un de leur modèle si vous êtes à la recherche d’une bonne machine à pain.

D’un poids de 3.8 kg et de dimensions 38,8 x 33 x 27,6 cm, la machine à pain Tristar BM-4586 vous comblera de sa taille peu encombrante, alliée tout de même à une puissance non négligeable de 550 Watts. Les nombreuses recettes préprogrammées et les différents réglages qu’offre la machine font qu’elle ait un rapport qualité/prix irréprochable, permettant d’allier un prix assez bas et des performances de qualité. Si vous voulez donc tout savoir sur cette machine, nous vous conseillons de jeter un coup d’œil sur la suite.

Points forts

Le premier point fort de la machine à pain Tristar BM-4586 est bien-entendu ses 19 programmes. Aucun pain n’échappera à votre maîtrise pour un rendu toujours succulent et savoureux, de quoi épater vos convives et régaler vos papilles ! Vous pouvez, par ailleurs, préparer également des confitures, des yaourts, du riz ou des pâtes, vous avez un quasi fait-tout qui vous simplifiera la vie de la meilleure des façons. Un mode rapide est mis à votre disposition si vous êtes pressés ainsi qu’un mode sans gluten qui est tellement utile pour les personnes qui y sont intolérantes. ET comme si ce n’était pas suffisant, Tristar à doter ce modèle d’un réglage du brunissage pour définir selon votre goût la couleur de votre croûte.

Un autre point fort de l’appareil est sa fonction minuterie. Elle vous permet entre autres de programmer votre préparation à l’avance pour par exemple avoir du pain chaud au réveil çà déguster au petit-déjeuner. Vous pourrez d’ailleurs le garder au chaud pendant une heure après la fin de la cuisson.

Pour ce qui est de l’entretien, grâce au revêtement antiadhésif de la cuve de cuisson étant elle-même amovible, vous pourrez vous servir sans soucis de votre lave-vaisselle et le tour est joué. Vous n’aurez pas à vous prendre la tête avec le nettoyage de cette machine.

Points faibles

La machine à pain Tristar BM-4586, comme vous l’aurez remarqué, ne sort pas l’artillerie lourde en matière de performances. En effet, les options qu’elles offrent, quoique de qualité respectable, reste restreintes mais vu son prix économique et son rapport qualité/prix irréprochable, nous ne pouvons pas vraiment lui reprocher ceci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *