Avis sur Tristar KA 5034 – Test et Prix

MIS À JOUR EN JUILLET 2018

Tristar KA 5034

Chacun de nous a ses moments détente qu’il prévoit en fin de journée ou en weekend, à savoir, voir la télé, lire un roman ou encore prendre une douche ou effectuer un massage relaxant.

Selon la saison qu’il fait, le climat de nos pièces de la maison est très important pour se sentir détendu. Nous vous proposons de découvrir avec nous un élément qui garantit de l’aise lors de vos moments de détente.

Le radiateur soufflant fonctionne selon un principe simple. Une hélice aspire l’air ambiant et le fait passé par une résistance chaude, ce qui réchauffe l’air avant qu’il soit de nouveau injecté dans la salle de bain.

Un radiateur soufflant chauffe les pièces de votre intérieur en toute sécurité. Détendez-vous et transformez votre salle de bain en un espace de relaxation à l’entrée comme à la sortie de votre douche grâce à ses nombreux atouts.

Pour bien choisir un radiateur soufflant, on peut avant tout faire confiance aux grandes marques spécialisées dans sa fabrication.

Ci-après, nous vous invitons à découvrir avec nous le radiateur soufflant de TRISTAR ! Le Tristar KA 5034 !

Points forts

Un premier point fort du chauffage électrique soufflant Tristar KA-5034 est qu’il est doté de fonction oscillante, il permet de diffuser progressivement la chaleur afin d’induire un climat doux dans vos pièces.

Un deuxième point fort du radiateur soufflant Tristar KA-5034 est qu’il est à trois positions réglables qui permettent de choisir le niveau de chauffage qui convient à vos utilisations de salons, de chambre à coucher ou encore qui rendra votre moment de bain agréable. Le thermostat qu’y est intégré est aussi réglable ce qui permet une meilleure gestion et administration du radiateur soufflant Tristar KA-5034

Grace à son témoin lumineux, vous pouvez détecter si le radiateur est en fonction ou en état d’arrêt.

Déplacez votre radiateur de maison est aujourd’hui possible est très facile grâce à Tristar KA-5034, il fait un poids de 1.15 Kilogrammes. Il un design simple et pratique, il est de couleur blanche, fait en plastique, il est performant vu sa puissance qui atteint les 2000 Watts.

Facile à ranger, Tristar KA-5034 a des dimensions de valeur de largeur, longueur et hauteur qui valent respectivement 28,8 x 20 x 16,2 cm. Vous le positionner sur une table ou sur le sol.

Un autre point à citer du radiateur soufflant Tristar KA-5034 est qu’il est sécurisé, il permet un arrêt immédiat en cas de surchauffe ou vous pouvez même contrôler le démarrage et l’arrêt du chauffage.

Points faibles

Un point faible du radiateur soufflant Tristar KA-5034 est qu’il est petit, certains utilisateurs qu’ils l’ont déjà testé affirment que pour un usage de chauffage domestique de grande surface il ne peut pas effectuer l’affaire mais pour servir de radiateur chauffage d’appoint de salle de bain, il est juste parfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *