Avis sur Victorstar – Test et Prix

Victorstar

Un stylo est un élément que tout le monde utilisent quotidiennement : un professionnel, un étudiant, un enfant, une maitresse, une femme au foyer pour noter des recettes de cuisine, un serveur, un receveur de bus, les utilisations sont diverses mais personne ne peut nier que le stylo est élémentaire dans notre vie. Quoi que certaines personnes commencent un utiliser des smartphones pour écrire, mais le stylo est toujours présent dans notre quotidien.

Aujourd’hui, on vous parlera bien de stylo, mais ce stylo n’est pas ordinaire, c’est un stylo qui permet de créer des objets, de dessiner dans l’air, c’est un stylo 3D.

Vous souhaitez dessiner dans les airs ? Découvrez les stylos 3D, il y en a pour tous les goûts et toutes les aspirations !

Faite plaisir à vos enfants, aider les à réaliser ce qui passe par leur imagination, grâce à un stylo 3D, vos enfants concrétiseront leurs pensées.

On va vous présenter dans ce qui suit, un stylo 3D de la marque Victorstar qui est juste magnifique.

Points forts

Le premier point fort du stylo 3D Victorstar est qu’il permet de créer de véritable chef d’œuvre, votre enfant dévoilera l’artiste caché dans lui.

Il est un incroyable cadeau pour les enfants de plus de 8 ans, est également meilleure sélection pour le cadeau d’anniversaire d’enfant, ce stylo remplace l’encre avec du plastique qui a fondu à une température élevée pour créer un objet 3D au lieu de simplement une idée sur le papier. Il peut être utilisé pour dessiner dans l’air ou sur une surface ainsi que de retrouver des objets sur le papier.

Contrôler ce stylo 3D est très facile grâce à ses fonctions de contrôle faciles, telles que sa légèreté dans la conception et le contrôle de vitesse facile. Il est de couleur bleue, léger, il fait 450 grammes seulement ce qui pour des enfants est facile à utiliser.

Afin de pouvoir l’utiliser, il faut le considérer comme un stylo normal en tirant normalement au début sur la surface de dessin (feuille ou tableau) puis soulevez dans l’air, la matière plastique qui remplace l’encre fera des créations très adorables qui donneront vie à l’imagination des enfants, un enfant artiste avec du gout c’est vous qui le créer.

Ce stylo 3D Victorstar est muni d’un chargeur (petit transformateur) qui permet de recharger la pile inséré dedans. Une buse de chauffage électrique est intégrée pour conception compacte et pratique pour l’entretien et le remplacement.

Points faibles

Un point faible de ce stylo c’est que sa notice n’est pas rédigé en français, ce qui, pour les pays francophones, lire le mode d’emploi et précautions avant de le donner à son enfant nécessite une traduction sur internet.

Un autre point faible c’est qu’après usage d’une demi-journée, il faut à chaque fois recharger la pile mais ceci parait pour certains gens normal voir même très pratique pour que leur enfant ne soit pas attaché plus que 3 à 4 heures à ce stylo 3D.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *